steph06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je pense que tuu peu me mettre direct hihihihihi chaud bouillant autant en sorti qu'en auto looooool heu par contre pour toi djé je pense que tu devrais partir un peu plus tot pour betty pour ne pas la secouer dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 3 juin 2008 chaud patateeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oké pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 3 juin 2008 désolé pas pour nous nous sommes invité se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Moi c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je sais pas car je bosse samedi soir donc je pense dormir un peu je te tiens au courant vendredi au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je vous tiens a jus car d'ici la ma vie peut basculer lol on sait jamais de toute j'ai un moi pour me decidé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi je suis chaud bouillant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 purée de zut note moi je serais là j'avais po vu la date c'est en juillet donc ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arsouille!!!!!!! arsouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va bruler d'ici là les bibi seront montés a l'avant et qui sait ptetre d'autre évo a tester d'ici là nyark nyark on va bien s'amuser héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je pense venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 juin 2008 +1 bande de zgegs ! je serais là pour vous montrer mon cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu peux rajouter christelle ma copine avec moi djé par contre c'est sur que je serai trés sage sur la route le crabe sera en mode sage et pas sauvage je vais pas bousculer mme looool donc je serai derriere toi amis djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 normalement toujours bon pour moi et nico et flal, on vous onne confirmation dans 1 ou 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pour moi toujours bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 est ce que par loda on peut acceder a la bollene puis a turini??? parce que sinon ca pourrait etre un bon parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi j'ai un empechement, ya des chances que je sois pas l a ou que je vous rejoigne plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 subimpreza06 a écrit:est ce que par loda on peut acceder a la bollene puis a turini??? parce que sinon ca pourrait etre un bon parcours di moi mon petit ju loda ne serai pas un fantasme pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:est ce que par loda on peut acceder a la bollene puis a turini??? parce que sinon ca pourrait etre un bon parcours di moi mon petit ju loda ne serai pas un fantasme pour toi? OUAIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il en a plein!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 brizefer a écrit:il en a plein!!!!!! mdr mais au passage ca evite de faire toujours la meme route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'serai bienvenue mais rien pour suivre la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 brizefer a écrit:il en a plein!!!!!! c'est un homme frustré quand même car avec beaucoup de fantasme donc bcp de frustration hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Panta a écrit:j'serai bienvenue mais rien pour suivre la troupe personne n'a l'intention de rouler vite a cette sortie donc tu peux viendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ha bon pourquoi on vase tirer la bourre ?????? hummmmmmm des fois ça ouvre l'estomac de rouler plus vite lol mais bon moi faut que je sois pied leger car sa deconne de plus en plus sous le capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah oui j'avais pas vu que j'etais dans l'hesitatin mais bon je confirme donc pour 2 persones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 psykosub a écrit:Voila la liste mise a jour, j ai oublié quelqu un ? -Steph06 -Lefresh -Ludosport -Flo06 -Barbezlolo+Christelle -Nico06 -Flal06 -Subimpreza06+Isa oui toi et betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 26 juin 2008 en retard désolé trop de taff en ce moment mais ok pour moi et jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 psykosub a écrit:barbezlolo a écrit:psykosub a écrit:Voila la liste mise a jour, j ai oublié quelqu un ? -Steph06 -Lefresh -Ludosport -Flo06 -Barbezlolo+Christelle -Nico06 -Flal06 -Subimpreza06+Isa oui toi et betty On a peu etre unempechement mais c est pas encore sur ME DIS PAS QUE TU VA ËTRE PAPA PLUS TOT QUE PREVU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 normalement je viens pas, j'ai un contre temps.. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je ne pourrais pas venir non plus car niveau finance c'est pas la joie en ce moment désolé. éclatez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 aprés en avoir parlé avec psyko hier soir sa rique d'être tendu d'organiser cette sortie donc je pense que se serai sympa de la reporter histoir de amener plus de monde qu'en pensez vouss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 28 juin 2008 barbezlolo a écrit:aprés en avoir parlé avec psyko hier soir sa rique d'être tendu d'organiser cette sortie donc je pense que se serai sympa de la reporter histoir de amener plus de monde qu'en pensez vouss? Ok avec toi mon barbez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 28 juin 2008 KUSS a écrit:barbezlolo a écrit:aprés en avoir parlé avec psyko hier soir sa rique d'être tendu d'organiser cette sortie donc je pense que se serai sympa de la reporter histoir de amener plus de monde qu'en pensez vouss? Ok avec toi mon barbez +1 ça sert a rien si personne viens on est pas pressé apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bah oui, ça serais pas mal de reporté cette sortie, y aura peut être plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pour l instant la Clio est bloquer , je suis en train de monter l admission grA et j ai pas toutes les pieces .... Alors c est sur que ca serait bien de reporter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sa va chanter la avec la grA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je pense que sa serait bien de la reporter en effet, je serais présent la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites