DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Carla Burni - Sarko M'a Dit voila les paroles PAROLES : On dit qu'un RMI çà ne vaut pas grand chose Et que les sans-abris ne sentent pas la rose On dit qu'le président est un parfait salaud Que le pouvoir d'achat il s'en tape le coco Pourtant Sarko m'a dit que vous l'aimiez encore C'est Sarko qui ma dit que vous l'aimiez encore Serait-ce possible alors ? On dit que mon copain se moque bien de vous Qu'il ne vous donne rien mais qu'il vous promet tout Paraît que le bonheur est à portée de main Des nôtres c'est certain des vôtres çà l'est moins Pourtant Sarko m'a dit que vous l'aimiez encore C'est Sarko qui ma dit que vous l'aimiez encore Serait-ce possible alors ? Moi aussi il m'a dit qu'ensemble tout est possible Mais vous vous l'avez cru vous êtes des imbéciles Je n'entends plus vos voix, qui lui ont tant servi « Il vous hait, c'est un fait, lui dites pas que j'vous l'ai dit » Pourtant Sarko m'a dit... Que vous l'aimiez encore - me l'a-t-il vraiment dit ? Que vous l'aimiez encore, serait-ce possible alors ? On m'a dit que ma vie ne valait pas grand chose Que d'ici quelque temps refleurira la rose Et que ce jour béni ma tête sur l'échafaud Nos richesses et profits vous en f'rez des manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mdr!!! sacré sarko.... genial la musique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 MDR comment il c gavé le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lool trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites