david0611 0 Posté(e) le 2 juin 2008 david06 a écrit:Subaru STI de 2002 , 48000km certifié carnet complet , véhicule entièrement d'origine , toute option , (véhicule monégasque) PRIX: 17000 euros tel: 06.64.25.95.43 ( téléphoné moi j'ai pas le net en se moment ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vraiment belle et pas chere, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ta raison elle est pas cher du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 HS foutage de zut ON: encore une voiture de snob ptdr !!!! ah non pardon je me suis trompé c'est pas une évo looooooooooooooooool HS foutage de zut OFF non sans dec elle est superbe bonne vente l'amis elle devrai vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 juin 2008 HS ON: bannir barbezlolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 psykosub a écrit:HS ON: bannir barbezlolo [b]HS ON que de la gueule!!! quoi qu'il arrive j'ai beaucoup d'informateurs infiltrés dans le rallye fever donc je pourrais toujours venir en mode espion pour pas les nommer psykosub & co oups pas fait exprés j'ai laché un nom!!!!! tu sera banni avec moi looooooooooooooooooooool HS OFF: désolé d'avoir pourris le post comme sa aller encore un peu aprés j'arrette promis COMME DIRAI NOS MODOS ADORES MERCI DE LAISSER CE POST PROPRE !!!!!!!!!!!!!! non mais c'est pas possible sa pas moyen de faire respecter l'ordre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 4 juin 2008 VENDU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 juin 2008 poste cloture seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites