psykosub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci de poster toutes vos foto et vidéo de la sortie ici Voila pour ma par : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trés jolie photos j'ai hate de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila pour moi par contre ya pas la musique a la fin faudra que jvois ça l'encodage a dut foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Jolie cette petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sympa la vidéo lefresh j'adore trop fort le passage de ludo et jb ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sympas cette petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ouai , merci Lefresh pour cette vidéo tres sympa surtout a 7mn45 hihi .... J aime bien sans la musique moi , on entend bien les moteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ludosport a écrit:Ouai , merci Lefresh pour cette vidéo tres sympa surtout a 7mn45 hihi .... oui je confirme les 2cochons (tu le premier et jb le second) qui font l'inter c'est énorme lool jolie passage mon ludo!!!!! bon Remo elle il est ou ton montage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 2 juin 2008 barbezlolo a écrit:ludosport a écrit:Ouai , merci Lefresh pour cette vidéo tres sympa surtout a 7mn45 hihi .... oui je confirme les 2cochons (tu le premier et jb le second) qui font l'inter c'est énorme lool jolie passage mon ludo!!!!! bon Remo elle il est ou ton montage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci mon Lolo , toi aussi tu as fait des super passages ... Bravo aussi a JB qui reste le maitre absolut de la glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bravo au frech pour la video toujour au top bravo a ludo et jb pour le passage bravo a psyko pour les photos impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 powaaaa trop de la bombe le passage on dirait un battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 belle vidéo bientot la video embarquée de steph, demain je pense je rentre juste du boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 juin 2008 UP bon voila le montage un peu rallongé avec la musique qui va bien etc jviens de le poster y devrait marché dans pas longtemp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yepa stylé la derniere minute de video TOUGE STYLE héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 superbe photo, est super passage ludo comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Héhé , merci les amis , ont été chaud bouillant , n est ce pas mon JB ?... lol Quand j avais les yeux dans le retro , j etais effrayer en voyant ce monstre noir a mon cul tel un gars poursuivi par un fauve !!! lol Que faire contre un engin qui frole les 400ch avec un pilote expert au volant ?.... Dur dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 juin 2008 re UP jviens de me faire refusé la video par youtube pck elle est trop longue ... y faut 3h pour l'envoyé et y se permette de la refusé ... enf**ré !! PS : imagine moi mon ludo les yeux dans le retro et 2 acharné en glisse dans toutes les epingles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lefresh a écrit:re UP jviens de me faire refusé la video par youtube pck elle est trop longue ... y faut 3h pour l'envoyé et y se permette de la refusé ... enf**ré !! PS : imagine moi mon ludo les yeux dans le retro et 2 acharné en glisse dans toutes les epingles !! Faut quel fasse moins de 100mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila la seul que j'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 2 juin 2008 quel passage terrible vous avez du vous eclater dommage que je n ai pas pu venir je suis en plein dans les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Déja quelques photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voici les quelques vids qu'on a pu prendre avec chaky de la fonk (c'est celui qui commente ) Pas de montage car mode fleme ON ,donc videos pures et dures: Ludosport Steph06 & Darklord Subimpreza, Barbez, et moi même Ken's Fn2 version sans bruit (vivement les pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 2 juin 2008 fait chier la mienne est pourrie ca filmait tout blanc... snif... j'ai les photos aussi je les ai filées a JB faut qu'il les poste car chez moi la connexion pourrie c la loose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oki mon dju, j les post rapidement ( au faite, notre solutioon pour heberger nos photos sur un serveur ca en ai ou SVP ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sympa les p^tite vidéo j'ai hate de voir les suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Jolie vidéo KEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ludosport a écrit:Héhé , merci les amis , ont été chaud bouillant , n est ce pas mon JB ?... lol affirmatif chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 DarkLord a écrit:ludosport a écrit:Héhé , merci les amis , ont été chaud bouillant , n est ce pas mon JB ?... lol affirmatif chef a quand les autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Super les vidéos Ken , merci de m avoir filmé ... C est bien mieux comme ca sans musique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Rajout d'une vidéo à mon post précedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour la video en tout cas barbez y fait trop de bruit mais son frein a main etait vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 3 juin 2008 subimpreza06 a écrit:merci pour la video en tout cas barbez y fait trop de bruit mais son frein a main etait vraiment beau Ouai le frein a main de Lolo est magnifique , bravo ! Dju , tu passes fort , vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bahhhhh magnifique ton frein a main mon lolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Up Encore un rajout page2 cela fait 4 vids au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 3 juin 2008 AU top ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 subimpreza06 a écrit:merci pour la video en tout cas barbez y fait trop de bruit mais son frein a main etait vraiment beau venant de toi sa me fais plaisir tu ne fais pas souvent de compliments donc je suis touché merci mon petit lulu merci a tous pour vos com mais sa aurai pu mieux sortir de l'épingle si le freina main n'était pas resté enclenché au moment de relancer l'auto super les passages c'était vraiment une belle sortie merci a tous ceux qui ont filmé et pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:merci pour la video en tout cas barbez y fait trop de bruit mais son frein a main etait vraiment beau venant de toi sa me fais plaisir tu ne fais pas souvent de compliments donc je suis touché merci mon petit lulu tu es beau je t'aime !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 subimpreza06 a écrit:barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:merci pour la video en tout cas barbez y fait trop de bruit mais son frein a main etait vraiment beau venant de toi sa me fais plaisir tu ne fais pas souvent de compliments donc je suis touché merci mon petit lulu tu es beau je t'aime !!!!!!!!!!!! moi aussi je t'aime mon lulu le lion power est en nous héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ludosport a écrit:subimpreza06 a écrit:merci pour la video en tout cas barbez y fait trop de bruit mais son frein a main etait vraiment beau Ouai le frein a main de Lolo est magnifique , bravo ! Dju , tu passes fort , vraiment ! ah bon tu trouves ??? mais ya pas ma video la alors ta vu ca ou ? lol en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Dju a écrit:ludosport a écrit:subimpreza06 a écrit:merci pour la video en tout cas barbez y fait trop de bruit mais son frein a main etait vraiment beau Ouai le frein a main de Lolo est magnifique , bravo ! Dju , tu passes fort , vraiment ! ah bon tu trouves ??? mais ya pas ma video la alors ta vu ca ou ? lol en vrai ? je m'appelle julien aussi topette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 juin 2008 super video les gars plus je les mate et plus je regretet de pas etre venu ( caisse au stand oblige). en tous cas pur cable mon cochonou de lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 juin 2008 barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:merci pour la video en tout cas barbez y fait trop de bruit mais son frein a main etait vraiment beau venant de toi sa me fais plaisir tu ne fais pas souvent de compliments donc je suis touché merci mon petit lulu tu es beau je t'aime !!!!!!!!!!!! moi aussi je t'aime mon lulu le lion power est en nous héhé j'etait dans le crabe donc barbez le du frein a main parole de seb -rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 seb-rs a écrit:barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:merci pour la video en tout cas barbez y fait trop de bruit mais son frein a main etait vraiment beau venant de toi sa me fais plaisir tu ne fais pas souvent de compliments donc je suis touché merci mon petit lulu tu es beau je t'aime !!!!!!!!!!!! moi aussi je t'aime mon lulu le lion power est en nous héhé j'etait dans le crabe donc barbez le du frein a main parole de seb -rs arrette je vais finir pas le croire en tout cas sa fait plaiz moi et mon crabe c'est quand tu veux pour une prochaine balade tu es le bienvenue et les autres aussi bon sa va pas aussi vite que l'amis stef pour le moment je suis encore les conseil du maitre héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu veux un conseil lol alors tu reste soudé et tu monte les vitesses c tout pour se soir MDR mais t'inquiet tu a un tres bon coup de volant faut pas que tu croive que t mauvais c faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu es juste moins craqué que Steph mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ptdr attend ça c bien passé dans l'auto lol moi craqué non la boite oui loool au chiotte cette boite de zut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 juin 2008 steph06 a écrit:tu veux un conseil lol alors tu reste soudé et tu monte les vitesses c tout pour se soir MDR mais t'inquiet tu a un tres bon coup de volant faut pas que tu croive que t mauvais c faut CE LUI LA DE CONSEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 seb-rs a écrit:steph06 a écrit:tu veux un conseil lol alors tu reste soudé et tu monte les vitesses c tout pour se soir MDR mais t'inquiet tu a un tres bon coup de volant faut pas que tu croive que t mauvais c faut CE LUI LA DE CONSEIL BEN sa a l'air de marché depuis quelque temps je commence a reprendre mes réflexes et ma conduite d'avant en plus propre encore un peu de temps et sa devrai rouler mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 seb-rs a écrit:steph06 a écrit:tu veux un conseil lol alors tu reste soudé et tu monte les vitesses c tout pour se soir MDR mais t'inquiet tu a un tres bon coup de volant faut pas que tu croive que t mauvais c faut CE LUI LA DE CONSEIL attend deja si tu retrograde trop en arrivant a un virage c pas bon perte de temps donc segond conseil ne pas cisailler avec le volant en courbe car tu deséquilibre l'auto donc tu braque tu garde le meme angle de volant et peu etre corrigé si pas assez d'angle mais c tout ha celui la c'est pas de la nioniote et dur a appliqué car psycologiquement on est toujours entrain de faire du tricot au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 steph06 a écrit:seb-rs a écrit:steph06 a écrit:tu veux un conseil lol alors tu reste soudé et tu monte les vitesses c tout pour se soir MDR mais t'inquiet tu a un tres bon coup de volant faut pas que tu croive que t mauvais c faut CE LUI LA DE CONSEIL attend deja si tu retrograde trop en arrivant a un virage c pas bon perte de temps donc segond conseil ne pas cisailler avec le volant en courbe car tu deséquilibre l'auto donc tu braque tu garde le meme angle de volant et peu etre corrigé si pas assez d'angle mais c tout ha celui la c'est pas de la nioniote et dur a appliqué car psycologiquement on est toujours entrain de faire du tricot au volant noté bon j'attends juste que la pluie cesse et je m'y met une fois réussis sur le sec j'éssaye sur le moyé héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites