2901adri 0 Posté(e) le 5 juin 2008 steph06 a écrit:seb-rs a écrit:steph06 a écrit:tu veux un conseil lol alors tu reste soudé et tu monte les vitesses c tout pour se soir MDR mais t'inquiet tu a un tres bon coup de volant faut pas que tu croive que t mauvais c faut CE LUI LA DE CONSEIL attend deja si tu retrograde trop en arrivant a un virage c pas bon perte de temps donc segond conseil ne pas cisailler avec le volant en courbe car tu deséquilibre l'auto donc tu braque tu garde le meme angle de volant et peu etre corrigé si pas assez d'angle mais c tout ha celui la c'est pas de la nioniote et dur a appliqué car psycologiquement on est toujours entrain de faire du tricot au volant la correction se fait au cable bien sur demande dju il se souvient du vieux cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oué grave c'est un porc moi je l'ecouterai pas a ta place !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 comment tu es mauvais mon ju loooooooool avec moi qui ne t'es rien fait mais juste promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Aucun post de Rémo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ludosport a écrit:Aucun post de Rémo .... plus de news depuis 2-3jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 subimpreza06 a écrit:ludosport a écrit:Aucun post de Rémo .... plus de news depuis 2-3jours il a du se noyer dans son verre de pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 y a une nine qui a du avoir raison de lui looooool a vouloir trop jouer au sous marin il a coulé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 steph06 a écrit:y a une nine qui a du avoir raison de lui looooool a vouloir trop jouer au sous marin il a coulé tout seul il va falloir envoyer une équipe de sauvetage des volontaire pour une entrée en mode scandal chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je l'ai eu au tel tout a l'heure ca va pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 aie il a du se bruler a vouloir trop jouer (au nine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 juin 2008 non il a pas le moral remmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooo revvvvvvvvviiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnntttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et sinon les videos elles sont ou??? ken t'as pas le battle steph06 - subimpreza !!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 arf t'as encore pris ta piquette alors il a eu pitié looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 barbezlolo a écrit:arf t'as encore pris ta piquette alors il a eu pitié looool pfff sale gayluron, il bouchonnait dans les epingles le vieux limite j'y fais l'inter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 subimpreza06 a écrit:barbezlolo a écrit:arf t'as encore pris ta piquette alors il a eu pitié looool pfff sale gayluron, il bouchonnait dans les epingles le vieux limite j'y fais l'inter mdr mdr bon il se fait tard je vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:barbezlolo a écrit:arf t'as encore pris ta piquette alors il a eu pitié looool pfff sale gayluron, il bouchonnait dans les epingles le vieux limite j'y fais l'inter mdr mdr bon il se fait tard je vais dormir t'inquiet pas si je bouchonnais c'est a cause de cette caisse de zut mais bon pas grave on se fait un ablé avec tout ce qu'il faut comme route je pense que la je bouchonnerais pas hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 steph06 a écrit:barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:barbezlolo a écrit:arf t'as encore pris ta piquette alors il a eu pitié looool pfff sale gayluron, il bouchonnait dans les epingles le vieux limite j'y fais l'inter mdr mdr bon il se fait tard je vais dormir t'inquiet pas si je bouchonnais c'est a cause de cette caisse de zut mais bon pas grave on se fait un ablé avec tout ce qu'il faut comme route je pense que la je bouchonnerais pas hihihi lool sinon remo les videos bordel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 8 juin 2008 A la demande des lions Attention les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mdr cette video avec djuius brutus en commentateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 8 juin 2008 setph change de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 seb-rs a écrit:setph change de voiture c'est prevu pour steph06, mon cochon a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 juin 2008 une soufflette, une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c clair qu'elle rame cette chienne de caisse mais bon une souflette n'est pas loin qui sait hihihihi mais sans deconner elle etais vraiment bonne cette monté version bonne enfant c ça qui a été top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tennez les Zgegs .... secouez vous bien la verge a la fin de la vidéo.. Et désolé, si je vais des heures de porc et que j'ai enchainé merdes sur merdes... Rémo présente : Cable Vol.1envoyé par green16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ho Ho HO les fous Bravo ! pas mal, nous dans la yaute on a plus l'habitude de cabler sur la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 juin 2008 A jolie la vidéo R€MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ha yeah elle tue cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ils tuent vos tirages de câbles excellente la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 he oui on est pas des demi portion looooooool ha peu etre ceux qui roule en 306 bordeaux looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 steph06 a écrit:he oui on est pas des demi portion looooooool ha peu etre ceux qui roule en 306 bordeaux looooooool salaud va tu va voir la demi portion ce qu'elle va te mettre avec le frein a main hydraulique qui d'ailleurs est entre la nouvelle-zlande et chez moi et la t'auras droit a "fessée mania" dans les epingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 MDR je ferais l'evo de fou je remettrais des plaquette d'origines looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 steph06 a écrit:MDR je ferais l'evo de fou je remettrais des plaquette d'origines looool lol ca sent deja le porcassin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 juin 2008 On remet ça quand vous voulez les lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci le remioxxxxxxxxxx =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 [quote="lefresh"]voila pour moi Bravo mon JB sans ton passage j'ai faillit m'endormir au visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 surfr06 a écrit: Bravo mon JB sans ton passage j'ai faillit m'endormir au visionnage on aimerait bien te voir a l'oeuvre avec ta panoplie subaru EDIT : je n'en dirais pas plus je risque de trop en dire apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 subimpreza06 a écrit:surfr06 a écrit: Bravo mon JB sans ton passage j'ai faillit m'endormir au visionnage on aimerait bien te voir a l'oeuvre avec ta panoplie de vrai buffon subaru EDIT : je n'en dirais pas plus je risque de trop en dire apres Je t'ai répondu sur msn en direct on m'a dit que tu aimais ce que je t'ai proposé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je vois que mon poste a beaucoup servit, sa fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Nettoyer, merci de rester courtois, surtout envers les modos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 juin 2008 flo06 a écrit:je vois que mon poste a beaucoup servit, sa fait plaisir... Woaouw.... en effet, je vois une grosse différence... + 1 avec Toi Flo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Deux petites vidéo.....de ludosport et steph06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 juin 2008 A jolies les petites vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ha yes heuresement qu'il a pas filmé dans l'ablé sinon cela aurais été du massacre de 206 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 juin 2008 steph06 a écrit:ha yes heuresement qu'il a pas filmé dans l'ablé sinon cela aurais été du massacre de 206 lol lol mdr lol , pourtant il était chaud avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mais steph il est toujours chaud patate !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 16 juin 2008 m3power a écrit:Deux petites vidéo.....de ludosport et steph06 Merci pour ces belles vidéos mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 subimpreza06 a écrit:mais steph il est toujours chaud patate !!!!!!!!!!! c'etais pas pour moi cette replique lol c'etais pour mon copilote d'un jour M3power qui a été formidable n'a pas vomis, pas crier, rester sage comme une image juste seul bemol il a la chair de poule quand on c arrété a la moitié de la blé comprend pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 [quote="steph06"]subimpreza06 a écrit: n'a pas vomis, pas crier, rester sage comme une image juste seul bemol il a la chair de poule quand on c arrété a la moitié de la blé comprend pas moi zut fallait qu'il me laisse sa place alors moi je fais que rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mdr et en plus je me faios tratier de tous les noms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites