Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83

probleme de freins...

Messages recommandés

bonjour a tous,

j' ai besoin de vos lumieres... car la, je suis dans le brouillard complet...


Voila, j' explique:
J' ai monté les etriers Brembo 4 pistons des 406 coupé, les disques de rs, les plaquettes ferrodo ds 2500, les durites avia, et le maitre cylindre de 23,8mm de 406 V6... Le tout est neuf de chez neuf, meme pas rodé...

J' ai l'ABS sur ma clio, qui est deconnecté, mais la centrale est toujours la...

Donc sur le maitre cylindre qui a 4 sorties, j' en ai bouché 2...

J' ai purger au pied 5 fois ce matin, et rien... la pedale s' enfonce jusqu' au plancher, je relache et la elle devient dure... bref, pour freiner, je serai obligé de pomper avant...

Aux purges, il n' y a plus d' air du tout, j' ai purger en X, c' est a dire Ar D, Av G, Ar G, Av D, mais ca ne marchais pas, j' ai alors purger Av G, Av D, Ar G, Ar D... comme c' est ecrit dans la RTA, mais rien a faire, toujours obligé de pomper...

Je l' ai fait moteur coupé...

On entend de l' air au niveau du maitre cylindre quand j' appuie brevement sur la pedale.

merci de m' eclairer, car la, je ne voie pas ce que sa peut etre... a part une prise d' air, mais si c' etait une prise d' air, il y aurai une fuite, hors la, pas de fuite... doit on monter les raccords avec du frein filet ou quelque chose comme ca?

merci beaucoup d' avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le symptome il doit sans doute rester de l'air si il y avait une fuite tu verrais du liquide, recommence les purges avec quelq'un qui appui sur la pédale c'est mieux et a chaque etrier fait sortir au moins 30 cl de liquide que tu récupère si il est neuf et réalimente au fur a mesure dans le réservoir du maitre cylindre, j'ai eu un peu la meme chose sur ma e30 et j'ai fait comme ça après nickel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec m3 power

un se mets a pomper tu ouvre le purgeur ils continue a pompe au moins 10 fois et apres il tiens la pedale a fond et toi tu referme

tu fais ceci a tes 4 roues et normalement ça devrait etre bon au cas ou tu trouve ta pedale pas top tu recommence

tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...