Nicorc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Suite à un coup malheureux je recherche un feu arrière droit de 206 phase 2 en très bon état pour remplacer le mien cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ça se trouve trop facilement ça je suis sur que sur ebay tu trouveras ou va dans une casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 flal06 a écrit:ça se trouve trop facilement ça je suis sur que sur ebay tu trouveras ou va dans une casse. Sur ebay, c'est soit la paire soit des phases 1, dans les 5 casses que j'ai contacté, aucun n'avait des phases 2 en occase, il faut les acheter neuf à 60 € environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tu t'arrete a 5 casse???? faut tous les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je dois en avoir dans mon garage je regarde ce week et je te dirais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Nicorc a écrit:flal06 a écrit:ça se trouve trop facilement ça je suis sur que sur ebay tu trouveras ou va dans une casse. Sur ebay, c'est soit la paire soit des phases 1, dans les 5 casses que j'ai contacté, aucun n'avait des phases 2 en occase, il faut les acheter neuf à 60 € environ t as essayé à la casse à la trinité en allant vers le stade je sais plus le nom il stocke tout ça lui les phares les portes....et expédie dans toute la france il devrai avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ok c'est cool les gars, demain je tel à la casse de La trinité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites