m3power1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Avis aux amateurs une sortie est organisée le vendredi 13 juin pour 100 euros/voiture y a deja moi qui viens lol et steph06 je crois euh non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 lol ***** nan dommage que c'est vendredi car cela aurais été un samedi pourquoi pas hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci mais je part en corse donc on calme les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je bosse ce vendredi désolé,pour une prochaine fois peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi de même désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 désolé je ne pourrai être la moi non plus cause finance et boulo la prochaine peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites