tomi ep3 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut a tous voila il y a quelque moi j ai acheter une civic vei pour la prepare pour la piste mais pour des raison personnelle je ne peut continue ce que j avais commence :? je sius donc obliger de la mettre en vente c est une vei de 93 194000 km airbag bref une eg elle a une peinture complete a faire un capot et 3 bosse sur la pavillon l allumeur est hs ainsi ke la boite( possibiliter d en fournir une ) j ai commence a la vider donc plastic vire et j ai commencer a vire le blaxon elle est en regle ya du taff maisc est une bonne base je pense voila quelque tophs ( la voiture est vendu sans les jante ni la front lip ) voici les bosse du pavillon ( largement rattrapable ) pour le prix j en veut 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pas chere, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle pas faite pour moi cette caisse trop de travail bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si j'avais pas deja 2 bm dont une en prépa pour la piste (drift) démontée comme ta civic je l'aurai prise car c'est le top la civic pour le chrono.Mets aussi ton annonce sur le forum thejapanpower.com je pense qu'elle partira très très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi ep3 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci a tous ca me fait chier de la vendre mais j ai pas le choix erf ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites