Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savoiesub1

Pièces GT en carbon

Messages recommandés

J'ai poussé encore plus loin la prépa intérieur de ma GT, j'ai fait recouvert mes pièces d'origine avec du vrai carbon !

En effet c'est asser long à préparer, il faut du vrai tissu carbon (on ma fait choisir différent tissage de fibre coloré ou pas, ensuite tout est une histoire de résine 2 à 3 couches ! ponssage entre chaques couches et vernissage.
Les petite pièces avec plein de relief sont très très compliquer à faire (comme celle ou il y a le poste, les 3 boutons lave phare, réglage phare etc..., le cendrier que j'ai fait supprimé pour mettre plus tard un Turbo Timer. ) car si on veut faire du beau boulo et respecter le sens des fibres c'est un seul morceaux de tissu qui doit recouvrir la pièce...

Enfin bref place aux photos, avec le flach ça rend pas trop il y a trop de reflet scratch

La pièce qui est juste derière le volant:

Toujours derrière le volant, la pièce de dessous

Les voici regroupés

La console entre les 2 sièges

Son couvercle

Une fois assemblé

La pièce ou il y a le levier de vitesse

La pièce ou se trouve le frein à main, j'ai bouché le trou avec du carbon kévlar

La aussi je l'ai bouché avec carbon kévlar pour tranché un peut Laughing

L'entourage des compteurs

Console ou il y a le poste etc....

avec le coupe circuit

Montage fini...........pour l'instant Laughing

J'attend une pièce en carbon kévlar pour recouvrir la façade ou il y a le règlage des températures et ventilo

Petit suport en carbon biensur Laughing pour mettre le stickers

magnifique

C'est toi qui a tout recouvert ?
Si oui bravo ; si non file l'adresse de celui qui fait ca ; suis interessé Very Happy

magnifique, ca rends super bien.

Dit moi j'ai une question, tu a recouvert les pieces d'origine, mais tu conserve la piece d'origine en dessous de ta couche de carbonne, ou tu n'a plus que la pieces en carbonne sans la pieces d'origine ??

En tout cas chapeau Wink

Les pièces d'origines restent en place, la fibre de carbon est résiné dessus
C'est quelqu'un sur Genève qui me les a fait.Wink

zut alors la je dis chapeau quand meme !! qu'est ce que j'aime Shocked c'est vraiment du beau boulot !

Très très beau travail effectué.
Et je sais de quoi je cause, car j'ai travaillé dans le carbone ya de ça quelques années.

Franchement le mec, touche sa bille, car pour arriver à faire tenire les rebords avec la fibre, ben croyez moi c'est la zut a faire,, surtout quand elle catalyse....

Impressionnant la qualité du travail effectué Shocked

Si ce n'est pas indiscret, pourrais tu donner l'ordre de prixcar ça pourrait m'intéresser? mp si tu preferes, merci d'avance Wink

térrible là tu pousse encore plus loin franchement sa rend super encore bravo j'ai hate de voir tes prochaines modifs sa en jette grave

félicitation !!!!!!!!

OUI c'est très beau.

Pour les mec du coin qui veulent faire de même j'ai un pôte carossier qui fait aussi du crabonne. Il a refait des pièces pour son crf450.
Je voulais faire de même sur ma mx mais pour le moment il faut être patient.

En tout cas c'est beau le carbonne Cool

voici la dernière pièce de la console:

C'est une plaque très fine en kévlar!

Il a mis 2 jours pour la faire, la découpe du tissu kévlar est très dur à faire il utilise un ciseaux spécial avec des micros dent qui coute 100 franc suisse !. Il ma fait essayer de couper le tissu avec des ciseaux de couturier ! c'est tout simplement impossible !! ça mache, ça s'éffiloche tout.

Voila la console est fini Cool

y a un peu trop de carbonne, sinon super la finition Wink

pffffiou
désolé pour certain mais je fais un peu le suceur mais la je dis que c'est monstrueusement beautiful
j'avais jamais vu ce post et je le regrette mdr
en tout cas come certain l'ont dit peux tu nous donner un ordre de prix si possible car moi je serais 1000 fis interessé juste pour faire mon entourage de compteur et les 2 coquiles de cache colonne de direction pour le moment

subimpreza06 a écrit:
pffffiou
désolé pour certain mais je fais un peu le suceur mais la je dis que c'est monstrueusement beautiful
en tout cas come certain l'ont dit peux tu nous donner un ordre de prix si possible car moi je serais 1000 fis interessé juste pour faire mon entourage de compteur et les 2 coquiles de cache colonne de direction pour le moment

passe me voir j'ai un pote qu touche super bien le carbon mis a partle prix de a feuille c'est pas excéssif

subimpreza06 a écrit:
pffffiou

Si tu connais quelqu'un près de chez toi qui peut le faire c'est mieux car le gas ne fait pas les pièces par corespondance Wink

Alors petit déterrage de post pour vous présenter la suite ! Wink

La baguette qui se trouve devant le tableau de bord
J'ai demandé a se quelle soit verni en satiné pour éviter les reflets dans le pare brise.

Les contour d'aérateur droite et gauche

Et le couvercle de la boite à gants

J'ai aussi fait recouvrir le dessus du tableau de bord en alcantara pour faire vraiment rallye !

Les photos du montage arrivent bientôt !!
Je suis en train de faire une modif ou deux ( encore Twisted Evil )
En tout cas le démontage du tableau de bord ça va, rien de compliqué
mais quant j'ai vu la Sub vide sans tableau de bord là un moment j'ai eu une sueur froides !!!!!!! ça fait bizard j'ai tout de suite remonté l'autre pour pas perdre le sens du remontage, mais finalement ça été super !!

Voila une fois fini ! j'attend juste une dernière pièce, c'est le cache ou il y avait le porte gobelet

J'en ai profité pour intégrer le mano digital (voltmètre)de la batterie à la place du cendrier

C'est sur que si je donne un chiffre global ça va faire beaucoup Exclamation
Se qu'il faut savoir c'est que ça fait 2 ans que je fait faire se travail en carbon et ça va faire 10 ans que j'ai ma SUB!!
Donc si je fait mon calcul ça me reviens à environ 200 euros, le tout, à l'année Wink
Pour le tableau de bord recouvert d'alcantara faut compter 300 euros. En flocage c'était moin chère mais en longévité moin bien

savoiesub a écrit:
Se qu'il faut savoir c'est que ça fait 2 ans que je fait faire se travail en carbon et ça va faire 10 ans que j'ai ma SUB!!
Donc si je fait mon calcul ça me reviens à environ 200 euros à l'année Wink
Pour le tableau de bord recouvert d'alcantara faut compter 300 euros. En flocage c'était moin chère mais en longévité moin bien

et sa serait possible de passer commande pour l'habillage du tableau de bord ?? j'ai un amis amoureux de sa Sub il la depuis ses 17ans et il a 23 ans elle est assé connu dans la région pour ses performance pour etre clair il plus de 18000 euros rien que de méca , donc amoureux comme toi Laughing il je lui ai montré les photos ....il en peu pu et il voudrai pas mal d'élément et lui non plus est pas pressé ...il roule pas sur l'or , si c'est possible je te ferai une liste de tout se qui lui plait et tu me donnera ton prix Wink

david06 a écrit:
savoiesub a écrit:
Donc si je fait mon calcul ça me reviens à environ 200 euros à l'année Wink

et sa serait possible de passer commande pour l'habillage du tableau de bord ?? j'ai un amis amoureux de sa Sub il la depuis ses 17ans et il a 23 ans elle est assé connu dans la région pour ses performance pour etre clair il plus de 18000 euros rien que de méca , donc amoureux comme toi Laughing il je lui ai montré les photos ....il en peu pu et il voudrai pas mal d'élément et lui non plus est pas pressé ...il roule pas sur l'or , si c'est possible je te ferai une liste de tout se qui lui plait et tu me donnera ton prix Wink

Malheureusement je ne pourrais pas faire l'intermédiaire!! mais voici ses coordonnées Wink

rfdesign@bluewin.ch
004122 301 38 19

magnifique ton tableau de bord , franchement il maitrise grave le mec

Hello à tous,
écoutez je sais pas si il y a des membres qui on envoyé un mail à RF Design pour les pièce en carbon, mais il on eu un beug sur l'ordi !! n'hésite pas à les recontacter.............
Merci

rfdesign@bluewin.ch
004122 301 38 19

• Créer...