2901adri 0 Posté(e) le 23 mai 2008 en me balandant sur le net j'ai chopper la video d'un mec qui fait un truc de ouf avec des batons je vous laisse juger ps: c'est sans interet mais c'est hallucinant Magnetic batonsenvoyé par Maniballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 mai 2008 loool c est bien fait, i touche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 mai 2008 lol il a un faux air de notre Alex (Asia) Sinon, bah ces juste un junky de teuf au ralenti lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 20 août 2008 DarkLord a écrit:Sinon, bah ces juste un junky de teuf au ralenti lool ouais.. voilà ce que c'est l'excès de drogue et d'buguer devant les écrans de veille de windows 95 enfin c'est certain il en a passé des heures avec ses batons !! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 20 août 2008 hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 20 août 2008 En fait ADRI tu kiff les majorettes c'est ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 20 août 2008 il ne te repondra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 août 2008 jb tu y arrive meme pas avec 1 baton PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 août 2008 Une jupette + une petite paire de bottes blanche + une vitesse d'execution 3 fois plus rapide = Une belle majorette Trave Bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites