seb-rs 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voila photos de la journée d'angie pour commencé les stands MR shumy MASSA en plein interview et moi au milieu les stands le reste demain je dois partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Wawoo belles foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Yepaaaa vla de la belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 superbe ça donne envi de voir ça de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voila une parti du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 mai 2008 promis je mets le reste demain accrochage GP2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi aussi j'y étais !.invités par Dunlop,nous avions RDV à l'hotel de Paris .La séance du matin dans les jardins de l'hotel(blindé de monde!! ) et l'AM au 8 ième etage(bcp mieux).En résumé,le GP de monaco c'est à faire au moins 1 fois,pour le bruit dans la ville et surtout la proximité des F1(qui passent à 2 m de soi).pas mal de monde "m'as tu vu" qui en ont rien à foutre de la F1 mais aussi des passionnés, quand même. la proximité du public motorhomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Belle foto , bravo ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites