lefresh 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alors voila j'aime enormement christophe aleveque pour ceux qui ne connaissent pas vraiment c'est un humoriste qui traite beaucoup des themes de société , pas mal de politique , la vie en couple etc ... tres cynique et beaucoup d'humour noir , bref j'adore et donc jvous en fait profiter ! 2 ptites videos la premiere sur "la securité" Christophe Alévêque - Zorroenvoyé par jouk_tarakanovitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J adore lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mdr il me fait marer ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi j'aime pas beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi perso je trouve ça à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a pas aimer no plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 non mais dit le que c'est d'la m**** toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a bah tient un noctambule mdr bah ces de la zut lol voila ^^ demon point de vue hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites