Lolo La Torche 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour à tous, Comme je suis passé à l'Evo IX, Je mets en vente ma Sub C'est une WRX Grise de juillet 2006, 1ere main, entretenue et bichonnée. Elle est Crystal Grey Metallic, moteur stock, temps de chauffe et de refroidissement toujours scrupuleusement respectés, vidanges à l'Igol Ceramic etc (dès que je retrouve les photos, je les poste). Elle a l'équipement standard des Sub 2006 (Xenon, clim auto, 4 AB, feux cristal, etc) Modifications et options: - Aileron STI - kit 3 manos Carbone Iresa - Manos Iresa fond blanc (pression Turbo, Huile et temperature d'huile) - Echappemment Inoxcar Homologué (certificat fourni) - Disques DBA 4000 à l'avant (neufs) - Plaquettes Carbotech XP8 avant (neuves) - Plaquettes DS 2055 à l'arrière (bonnes à 80%) - Durits Aviation Goodridge Av et Ar - Cale de maitre Cylindre Perrin - Liquide de frein RBF 600 - Filtre ITG asséché - Pommeau de vitesse Momo (type STI) - Repose Pied STI (assorti aux pédales) - Géometrie recente semi pro-drive (pas aussi aggressive que la proDrive) Disques, Echappement et durits d'origine seront fournis la voiture n'a jamais tapé ou été accidentée (juste un petit bobo sur le PC arrière qui a été refait), elle est visible sur rdv dans le 06 Je la vends 18800€ à débattre pas d'échanges Aucun frais à prévoir, elle est trés clean et ce qui a besoin d'être upgradé (les freins), c'est déjà fait Je répondrai évidemment à tous les MP et messages A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 mai 2008 salut mes nous des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bonne vente et pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites