micky06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Sa se déroule les 24 et 25 mai. Qui y vas faire un tour Voila les infos: http://martini83.free.fr/cartes.htm Manue et moi y seront en sécu-radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi y a des chance que je descende pour aller voir des amis la bas et peu etre meme filer un coup de main en assistance au gens qui roule en gt turbo voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je n'y serai pas pour cause de grand prix non pas parce que je roule loooool mais pour des raison de taff amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Finalement je devrais y étre en concurente avec le n° 112 sur une 106 maxi, mais en liste d'attente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mais ce ne serai pas la pages perso de Francois ??? http://martini83.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui oui car il heberge le site de l'asa var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ah François Martini ! super sympa ce type J'aurai bien voulu y aller mais j'serai en ardéche pour une compéte Autrement il va y avoir la course de côte de gassin le 31 et le 1 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Me voila rentrer a la maison, le rallye c'est bien passer pour nous. Je finis 18 iéme au général et 2 iéme de classe. Et tout ça sans recos et connaissance du pilote le jour du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 belle a vous félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 mai 2008 au top bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites