yoannkona 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon on est en pleine 2ème mi temps. Les photos vont arriver. VOUS NOU EXCUSERAIS MAIS LE FOURNISSEUR OFFICIEL internet de barbezlolo cet encu.... de charoju ne voulant plus se connecter il a zapper un de mes post enfin c'est pas grave . L'important est pour sité l'ami stef boire ou choisir , il faut conduire !!! ......................................... les photo voint suivre. Les rally man stef et barbez sont des gay il boivent tout doucement, ou alors c'est un syndrôme de V8iste de boire comme un trou Bon lolo à fait des pa^te parce que sinon on est pas prêt de prendre la route. Bon appétit les loulou PS: stef a vidé une parti de son verre pour le filer au chat!! gaspiller du pastaga uel honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et voici la recette du breuvage ricard orgeat glacons et voila le travail tchin les gas bon j'ai fai des pates pour éponger le tout bon app les gas a bientot pour un prochain apéro improvisé j'espère avec plus de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 2 juin 2008 monde c'ezst ça que voulait dire lolo!!! bon je balmance pas je renseigne, cet ordure de steph est parti sans finir son verre, résultat c'est bibi qui s'y colle. J'ai deconné avec mon 3ème verre j'ai fais du caramel j'ai donc rallongé avec le pastage deu stef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 2 juin 2008 monde c'ezst ça que voulait dire lolo!!! bon je balmance pas je renseigne, cet ordure de steph est parti sans finir son verre, résultat c'est bibi qui s'y colle. J'ai deconné avec mon 3ème verre j'ai fais du caramel j'ai donc rallongé avec le pastage deu stef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voilà la fin de la 2ème tournée. Moi yo devant les deux zigoto qui se tire la bourre! bon lolo doit filer je fini mon 3eme vzerre et je rentre à la maison!! a demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 hop me voila de retour a la maison en mode furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 qué bande de cas sociaux !!!!! le steph faut qu'il arrete de boire parce que sinon son cerveau va etre trop alimenté et la deconnection totale ne pourra plus se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 justement c'est bien la le pire pour rentrer a la maison y a un qui aujourd'hui doit lacher sa porche pour venir acheté une 206 S16 looool juste avant la double vois pour monter au vista le garçon étais chaud mais pas aussi chaud que moi lol, coup d'oeil en haut personne et bim freinage tard, jetter de 206 a l'exterieur gros gaz pour rien lacher pour le prendre a l'interieur lol a l'entré de la double hihihihi et la maintenant il pleure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 rroooo mes amis ce fut un apéro improvisé bien sympa a renouveler dés que possible je raconte pas les yeux de yoankona a la sortie de ma maison ptdr je crois que les gens de peille doivent être équipé d'oeil xénon d'origine mdr en tout cas c'était pas prévu mais on a bien déliré lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 barbezlolo a écrit: je crois que les gens de peille doivent être équipé d'oeil xénon d'origine mdr c'est l'option a l'achat ca pour voir mieux dans notre dense garrigue lors de cuite improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bon après une soirée difficile ou je suis rentré chez moi je sais pas comment. Pour vous mes compagnons d'apéro, voici la suite en arrivant chez moi ATTENTION CA FAIT PEUR!!: voici le kit Xénon vendu par lulu, il est très éfficace et en +muni d'un radar pour rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trop fort l'amis yo il était vraiment démonté aprés 3chopes de pastagas en mode yogourt pour ma part je suis partis bosser sur la 11 de course donc la route m'a fait du bien je suis arrivé a menton frais comme un gardon et a 23h l'auto a enfin craqué elle tourne beaucoup mieux qu'avant pourtant j'ai pas fais pipi dans le réservoir mettre de l'aditif looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ho cette tete looooooooooool moi le mode arsouille m'a bien fait decuvé loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 juin 2008 La fatigue se fait sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 psykosub a écrit: La fatigue se fait sentir looooooooooool est encore t'as pas vu l'évolution en vrai nous avec stef on l'a dépérir a vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c clair comment il a fatigué d'un coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 4 juin 2008 VOUI !! c'est le 3ème verr qui m'a fait le plus mal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yoannkona a écrit:VOUI !! c'est le 3ème verr qui m'a fait le plus mal je crois xptdr!!!!!!!!!!!!!! vous auriez vu l'aipaisseur du machin même la cuillère elle tenait toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 seb-rs a écrit:ok pour samedi prochain liste steph06 seb-rs bon on est est ou pour la sortie de samedi prochain au jazz rock sa tiens toujours car je suis un peu chaud pour aller me frotter dans le gravier looooool alors amis seb sa tien toujours ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ou? "jazz rock café" quand ? aprsè demain le 7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 he oui mon petit le 7 au jazz rock push push push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 steph06 a écrit:he oui mon petit le 7 au jazz rock push push push comme dirait notre amis lilian Z ++ bon on y va ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 juin 2008 barbezlolo a écrit:seb-rs a écrit:ok pour samedi prochain liste steph06 seb-rs bon on est est ou pour la sortie de samedi prochain au jazz rock sa tiens toujours car je suis un peu chaud pour aller me frotter dans le gravier looooool alors amis seb sa tien toujours ou pas ? aucune idee personne a part barbez steph06 seb-rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi je sais pas ou ces, mais j suis la, avec 3 autre personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est a st laurent du var mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ba ouai ca devrai le faire pour moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je vais essayer de venir aussi !! mais j'ai un esurprise le lendemain et je suis dans l'inconue total alors je voudrais pas rentrer trop mort samedi soir voir dimanche matin!! Je vous tiens au jus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon sa nous fait seb rs barbezlolo stef06 yoankona brizefer JB & co aller les gas on va leur retourner le bar!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 yoannkona a écrit:je vais essayer de venir aussi !! mais j'ai un esurprise le lendemain et je suis dans l'inconue total alors je voudrais pas rentrer trop mort samedi soir voir dimanche matin!! Je vous tiens au jus les filles t'inquiet on rentrera soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oué promis on approchera pas la zone rouge y sera déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 juin 2008 desole steph 06 pour demain mais la petite et malade et elle a un virus , elle doit pas s'approche des enfant femme enceinte etc donc on prefere reste a la maison mais bon rien de grave la prochaine avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 6 juin 2008 aye je crois que jean alesi a déjà déclaré forfait aussi !! je vais voir de mon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 aller je vais éssyer de me dépatouiller avec tout ce gravier et on remet sa vite fais lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites