steph06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon vu que j'ai soif et qu'on est au bar Je veux bien un petit whyski coca histoire de me mettre le cervelet d'appoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pfff espece d alcoolo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 he bien quoi merdasse y a marque bar alors je demande a boire taulier t ou bordel ce fais soif ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 mai 2008 allez tient j paie mon verre de vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 taulier le café please avant d'aller me mettre le moral en bas sous un caravelle tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alor une vodka pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 havana 7 coca pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 21 mai 2008 euh 1 jus de tomate c'est possible ?? ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 mai 2008 DarkLord a écrit:allez tient j paie mon verre de vodka Juste UN verre ? un peu crochu le JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon allez les gars c l'heure de l'apero faite peter le ricard hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 MAURESQUE POUR MOI bon daccord j'arrive a l'heure du dijo mais bon y'en a qui bosse looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ALLEZ ZOU C L HEURE DU RICARD HIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon zou c bientot l'heure de l'apero et personne n'est encore au comptoir TAULIER ALLER HOP HOP HOP AU TAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 mai 2008 non je suis la mais je bois pas donc un coca bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Petit joueur loool , pour mi sa serra un RICARD aussi et des cacahuettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 halalala seb tu fais la lavette looooooooool pour suivre l'ami psyko ça sera un ricard aussi hop hop hop se soir on chante m'en fou demain pas de boulot hihihihihi vives les vacances héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon allez zou je voudrais bien une binouse taulier avant d'aller me pieuter car je suis dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi une despé mais à la pression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il fais grand soif ce soir une bière garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 mai 2008 seb-rs a écrit:il fais grand soif ce soirune bière garcon Va te la chercher toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 la mienne est deja au fond du gosier en faisant une auto looool et je l'ai bien transpiré en frottant comme un naze lol m'en faudrais une autre taulier de binouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Au lieu de faire semblan de boire vous ne voulez pas aller boire un vrai verre au stars par example?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 28 mai 2008 psykosub a écrit:seb-rs a écrit:il fais grand soif ce soir une bière garcon Va te la chercher toute seule !!! pas de probleme mais que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 28 mai 2008 steph06 a écrit:la mienne est deja au fond du gosier en faisant une auto looool et je l'ai bien transpiré en frottant comme un naze lol m'en faudrais une autre taulier de binouze quel alcolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bon le week prochain on se mets une mine ou quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 28 mai 2008 steph06 a écrit:bon le week prochain on se mets une mine ou quoi ?????? allez pourquoi pas boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ROOOOO oué pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 mai 2008 steph06 a écrit:bon le week prochain on se mets une mine ou quoi ?????? choisi le jour vendredi ou samedi soir pour changé ont peux allez au jazz roch café a st laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il est d'enfer se bar je le connais bien lol en plus y a plein de petite nine looooooooool samedi soir ça serais top je pense comme ça personne ne bosse le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ok pour samedi prochain liste steph06 seb-rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 mai 2008 presentttttttt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 présent aussi (2 personnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 mai 2008 seb-rs a écrit:ok pour samedi prochain liste steph06 seb-rs le fresh m3power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 euh je pense que vendredi serai mieux dimanche on va rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 steph06 a écrit:il est d'enfer se bar je le connais bien lol en plus y a plein de petite nine looooooooool samedi soir ça serais top je pense comme ça personne ne bosse le dimanche si tu veux je te ramène une black bien cambrée ...lol j'en ai en réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 MDR je te voix arriver lol si tu me fais un coup comme ça je te plombe les fesses looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lol ..... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 30 mai 2008 samedi prochain c'est à dire demain ? ou le 7juin ?? a force de boire je sais plus ou j'en suis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 mai 2008 me semble que ce spour ce soir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pfff décidez vous j'ai soif !!!!!!!!! jb tel moi si c'est ce soir pour me dire ou et quand car demain je peux pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 mai 2008 en faite je crois que ces demain, appel steph pour savoir poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 non c'est le 7 juin les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 remarque on peut y aller aussi demain soir lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon c'est l'apéro un petit ricard étanché le second est en cour de service en voici la preuve nous on est pas des P D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ro les poivraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 2 juin 2008 zut chez barbez lolo les verres se vident plus vite qu'il ne se remplissent et que la 106 ne roule!! heureusement il est entrain de faire la 2 tournée !! je file en cuisine faire les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 2 juin 2008 les alcolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 boire ou conduire il faut choisir nous on a choisi boire comme des trous bruler les nines et ne pas se faire taper par des snob de 4 roue grise loooooooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et puis tant lesmodos on leur section et nous on a le bar pour se liquifier le cervelet droit faut bien le gauche pour bruler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 steph06 a écrit:et puis tant lesmodos on leur section et nous on a le bar pour se liquifier le cervelet droit faut bien le gauche pour bruler lol lol t as encore les cervelets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites