stipower 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la haine qu'il doit avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mdrr j'avais deja vu lui y saluera plus jamais le public avant la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 19 mai 2008 on cri pas victoire avant d'avoir franchi la ligne, maintenant il va s'en rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ça c'est clair loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le bon boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il a reussi a repartir c est deja pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 brizefer a écrit:il a reussi a repartir c est deja pas mal!!!!! +1 Mais a sa place je monterai meme pas sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vous voulez un mec qui assure en velo demandez a yoankona lui il assure grave c'est un monstre sur terre dans les air enfin sur toutes surface dés que mon ordi remarche je vous poste quelques toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites