steph06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon j'ai un pote qui cherche une M3 E30 le moins de kilometre possible, propre enfin une belle lol avec un moteur en forme et pas au bout de la mort le budget maxi 15 000 mais bon si on peu trouver moins chere et propre cela serais vraiment top moumoutte voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j adore cette caisse pour la moi c est la plus belle des M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c clair mais bon j'ai un faible pour la E36 qui est disons plus sage par rapport a ceux qu'elle peux offrir comme perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 mai 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/15371402.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 toujours en recherche d'une belle pour mon pote c dur a trouver quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 mai 2008 demande a David Steph il te trouvera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je connais pas ni son tel ou msn si tu peu lui dmander a l'occas ça serais gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bon je fais un gros up car toujours rien de trouvé de sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites