savoiesub1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voici le pédalier STI que j'ai reçu dernièrement.Montage très facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 comment que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gino coupé 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vraiment jolie effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 popopopopop!!!!!!!!!!!! encore uen belle réalisation franchement respect tu fais vraiment du super boulo va falloir que je te passe ma 106 pour que tui puisse la rendre aussi belle que la tienne ;-) héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Wawoo vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci je vais créer dès le week end prochain un post sur mes pièces intérieur d'origine que j'ai fait recouvrir de vrai carbon ! vous pouvez en voir un ptit bout sur la 2eme photo du pédalier... Un ptit aperçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 roooooooo encore un grand malade looooool c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 mai 2008 un vrai magniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 polive555 a écrit:un vrai magniaque vivi tout a fait daccord avec toi mais jusqu'ou va t-aller ? la est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et sinon tu la vends toujours pas ta sub??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites