steph06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon mon titre il est a chié bon je voudrais lire mes vidéos et ma musique que j'ai dans mon pc sur mon ampli et sur la tv comment je peu faire et quel matos j'aurais besoin ?? sachant que je suis chez orange donc pas le bidule de chez free en wifi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 15 mai 2008 un trou un peu plus gros dans le mur et tu passes un cable video et audio jusqua la tv ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 heu j'y est pensé lol va faloir que tu passe a la maison gros malin mais en wifi c pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai deja vu des produit en wifi mais ca reste cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 arf on va faloir faire une cure perfo au mur alors et il faudrais quoi comme cable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vaudra que je passe voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 mai 2008 laisse un fil de d'alu ^^ mdr =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 t fou mon jb apres je vais avoir plein de marmotte qui voudront me voler mon papier d'alu looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 La solution sans fil : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-Ecran/Kit-PC-vers-TV/RUEDUCOMMERCE/429565-Convertisseur-PC-vers-TV-modele-sans-fil.htm La solution fil avec percement et tout depend du type de tv, si tu as un ecran récent un cable VGA un peu long, environ 15€ et c'est bon ainsi qu'un cable audio tout simple. Si tu as une vielle TV, il te faut un convertisseur qui coute presque 100€ en plus des cables (1 VGA + 1 SVIDEO ou Peritel ou RCA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 disons que ma tv a 8 ans lol je sais j'aime les vieux trucs lol bon le math va passer a la maison lol pour examiner mon bordel mais sinon l'idée du wifi me plait lol Merci nico pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 si tu as une sortie s-vidéo sur ton ordi j'ai un truc a la maison qui pourrai bien t'arranger a moindre frais faudrai qu'on regarde aussi appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tiens Steph demande à cette équipe de Kéké !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 lol avec eu je suis sur d'en faire une machine a laver les soupapes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 mai 2008 surfr06 a écrit:Tiens Steph demande à cette équipe de Kéké !!! mdrrr muhuhu allez steph va prendre des cours avec eux mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C4EST EUX QUI CRAQUE AVANT MOI tellement je suis blindé de conneries lol meme radio bleu n'a pas tenu le chose contre moi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi quand je suis a la villa j'ecoute mes Zic de mon PC portable sur mon Home cinéma avec un cordon RCA et sortie Jack. Le jack connecté a la prise casque et l'autre extrémitée RCA reliée a l'ampli Pour ce qui est de l'image je passe par la FIBRE OPTIQUE Ca coute pas cher et c'est trop efficace... Si t'a besoin 8/24/24, et tape la touche 4 ça te met en relation direct avec R€MO tout court !!! ( si je chope la ****** qui a édité mon poste je ma dilate..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bordel je fais que ça appuyé sr la touche 4 mais il veule pas me mettre en relation a zut c'est la vinasse que je bois depuis tout a l'heure qui fait effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Alors essaye plutot sur MSN ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu te fais un cable video que tu relie a ta tv et a ton ordi et le tour et joue sinon tu comande un cordon. http://www.cable-discount.eu/mag/fr/list-145024.htm?gclid=CI25tumRrZMCFQtsugodNR3znQ tu trouvera tout sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 okay merci adri car le but du jeu c'est que je veux faire peter les voisin avec du adam bayer (tech electro ) héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 mai 2008 jai des bon cd si tu veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 mai 2008 steph06 a écrit:okay merci adri car le but du jeu c'est que je veux faire peter les voisin avec du adam bayer (tech electro ) héhéhéhé bon j ai du marco bailey ou de l'oxia pour tester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon j'ai acheter le cable jack daniel sortie rca donc demain je monte ça hé hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii poush poush looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi je veux etre la aussi héhé jai du manu malin!!!! oiummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ouf la il manque plus que du carl cox et c bon faudra acheter un nouveau sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ja mmene ca =p a qu elle heure alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 lol j'en sais rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mai 2008 faut mettre de sven vat a fond mdr la les voisins vont serer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tant il seerre pour rien lol mais quand je fais couiner une nine il serre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites