barbezlolo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 aprés avoir lu le post de nico rc j'ai oublié de vous raconter ma mésaventure de lundi avec les stroumph. Aprés m'etre mis daccord avec lilian et avoir réceptionné anne sophie nous voila partis de chez moi direction le vista palace pour prendre l'autoroute et rejoindre l'ami lilian a intermarché. j'entame la monté du vista et me retrouve bloqué derrière 3voitures qui roulaient a exactement 40km/h arrive la portion où l'on peut doubler je jette la 2 et je déboite je double les deux première et arrive a hauteur de l'audi qui faisait bouchon cet enfoiré et je pèse mes mots n'a pas aimé se faire doubler par une petite 106 bleu il s'est mis a accéléré du coup les deux autres voitures collé derrière pas moyen de freinner et me rabattre donc dernier réflex je soude et me rebat d'urgence en débordant un peu la ligne blanche a cause de l'autre handicapé concentré pour ne pas faire de frotti avec l'audi je n'ai pas vu dans mon retro la voiture de la gendarmerie qui avait rattrapé le convoi. une fois rabattu j'entends la sirène et voit un espece d'inconcien déboité et me courser premier réflexe arret sur la droite dés qu'il me l'as été possible. la je vois dans mes rétro le schtoumph qui sort un gas que je connaissait a qui en+ j'avais rendu service a l'époque ou mon mécano était encore en activité je me ouf c lui il ^va me passer un savon et tout sera fini non cet espèce d'ENCULE y a pas d'autre mot me dit la toi t'es mort la ligne blanche et vu l'état de tes pneus direction le poste a beausoleil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! arrivé sur place lui se casse et me laisse entre les mains de ses autres collègue incapable j'ai eu beau expliquer la situation ils ont rien voulu entendre total de l'opération 90€ et 3 points pour avoir débordé sur la ligne blanche et réquisition de la carte grise avec assigantion de représenter les véhicule avec des pneus en état avant la fin de la semaine sous peine d'une autre amende de 90€ par pneus et encore un retrait de points. me suis représenté hier a la gemmerderie et l'autre mongolien arrive en me tendant la main et me disant "salut loic tu vas bien?" vous imaginez pas ma tête je l'ai pourris devant ses collègue et refusé qu'il controle mon véhicule. voila pour la ptite histoire je pense rejoindre le clan des guignard bon j'admet aussi pour les pneus il étaient vraiment fatigué et la sortie les a achevés. enfin voila pour la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a la ta vraiment pas eu de Bol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mais quel enculé l autre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quel gros enculé !!!!!!!!!!!!! pas de bol pour toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai une question ? La main dans la gueulle d'un condé, c'est combien d'€ et combien de pts ?? Car là, un mec pareil, j'attendrais pas qu'il finisse son service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C est vraiment des f... de p...... de m........ et de s.... g....... d en c....... enfin vous m avez compris lol désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 t'inquiet la roue tourne et un jour bim dans sa guele de merdaillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oué merci les gas enfin maintenant c'est fait donc j'ai plus qu'a me tenir tranquil pendant quelques temps et dire que c'est nos impots qui payent ces incapables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 une chose a dire!!!!!!! SOUFFRE!!!! enfin t'as qu'a pas roulé comme une teub tu n'aurais pas tes pneus mort !!!!!!!!!!!! PS: tu bosses ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 subimpreza06 a écrit:une chose a dire!!!!!!! SOUFFRE!!!! enfin t'as qu'a pas roulé comme une teub tu n'aurais pas tes pneus mort !!!!!!!!!!!! PS: tu bosses ce soir ? ben fallais bien les terminé un jour ou l'autre loool nan je bosse pas ce soir et j'ai pas forcement envie de voir mme donc qu'est ce que tu proposes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 mai 2008 psykosub a écrit:C est vraiment des f... de p...... de m........ et de s.... g....... d en c....... enfin vous m avez compris loldésolé pour toi pas de sms sur le forum s'il te plais Ta pas de bol, le condé qui ta tendu la main, il na pas de figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites