lefresh 0 Posté(e) le 14 mai 2008 La Laguna 3 coupé en ..... Australie Le baby Cayenne , le porsche Roxter La Maserati "???" directement inspiré du concept Gran Turismo La nouvelle Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 15 mai 2008 euh ... La maserati tourne déja j'en ai croisé une hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi aussi, 2 meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et moi une a cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et moi une dans mon garage !!!!!!!!!! en tout cas le roxter a des barres stable de twingo ras comment sa leve la pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 15 mai 2008 exact mea culpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voila un truc pas encore sortie !! S3 Sportback la porsche panamera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 15 mai 2008 la camaro elle etait pas au dernier salon de detroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 15 mai 2008 papa a écrit:la camaro elle etait pas au dernier salon de detroit ? si si mais elle sera en concession au US que l'année prochaine donc si vous en croisé une c'est une voiture test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi j ai rien croisé du tout lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 par contre pour la camaro j'ai croisé celle la a monaco !! elle est a vendre au garrage a coté du magasin de pneu en prennant la moyenne corniche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 15 mai 2008 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop belle la camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites