R€MO 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Attention aux mains qui trainent.... voici " Chocolate "..... Nouvelle venue dans la maison.. ( Oui ça prend beaucoup moins de place qu'une voiture... ) Un petit épagnol abandoné devant chez moi, que j'ai rencontré hier en remontant la GT... Le seul pb, Je Vais la foutre ou dans la clio ? Remarque, je peux l'attacher à l'arceau ou dans la boite a gants elle doit pouvoir rentrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 O comme il est jolie se bébé chien tu lui as donné un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il se prenome ça lui dilate loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 steph06 a écrit:il se prenome ça lui dilate loooooooooool c'est pas burn? parce que sa lui brule !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop mimi la boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites