2901adri 0 Posté(e) le 12 mai 2008 suite au premier post sur le calendrier rallye-fever vu que l'idee est plutot aprecier de tous, je post donc les deco qui me semble le mieux et vous laisse votez pour la presentation qui vous plait le plus pour le calendrier de janvier 2009 presentation 1 [presentation 2 [ presentation 3 a vous de votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi je prefere la présentation numero 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour moi la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 12 mai 2008 3 pour moi aussi et la photo de toi nue tu va la mettre a quel mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on fait comment quand on aime aucune des 3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 mai 2008 MigOneCorp a écrit:on fait comment quand on aime aucune des 3 ?? on dit rien ... Et Bam, rouchTTT, rouchTTT (Ps: pourrissez pas le post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pour moi la 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 13 mai 2008 finalemement la 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 mai 2008 3 aussi !! R€MO a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi a voté 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 "adri" c est possible de rajouter en bas de chaque foto une petite sugnature "rallye fever" ? Vous en pensé quoi tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 psykosub a écrit:"adri" c est possible de rajouter en bas de chaque foto une petite sugnature "rallye fever" ? Vous en pensé quoi tout le monde ? +1 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 13 mai 2008 barbezlolo a écrit:psykosub a écrit:"adri" c est possible de rajouter en bas de chaque foto une petite sugnature "rallye fever" ? Vous en pensé quoi tout le monde ? +1 bonne idée +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 13 mai 2008 no soucy je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 13 mai 2008 lefresh a écrit:3 pour moi aussi et la photo de toi nue tu va la mettre a quel mois ? le 13eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 psykosub a écrit:"adri" c est possible de rajouter en bas de chaque foto une petite sugnature "rallye fever" ? Vous en pensé quoi tout le monde ? +10 super idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est fait la signature a etait rajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 13 mai 2008 A voté ! le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 13 mai 2008 A votez ... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo83 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la 1 pour moi, mais c'est vraiment pour faire un choix, les 3 sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai voté pour la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 13 mai 2008 a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma 0 Posté(e) le 13 mai 2008 3 pour moi aussi, grande photo et police moderne, c'est la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pour moi, c'est le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour moi j'ai voté 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'ai votez 3 car y'as une Sub en premier plan ! et surtout sur les 1 et 2 on voit la voiture de M. Dunoyer, et ce mec je le supporte pas ! il s ela pete avec son evo d emerde là ! si je el vois je lui pete la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 14 mai 2008 a voté ... 3 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 idem pour moi, la 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ca sera la 3 pour moi!!! et un petit coucou a JB en meme temps car ca fait un moment qu'on t'a pas vu hein ??? lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Eric_ a écrit:j'ai votez 3 car y'as une Sub en premier plan ! et surtout sur les 1 et 2 on voit la voiture de M. Dunoyer, et ce mec je le supporte pas !il s ela pete avec son evo d emerde là !si je el vois je lui pete la gueule ! enfoiréd'ailleur faut qu'on se voi pour ton 4 roue, petit sex a lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voté le n° 3 aussi mais ils sont tous top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc66 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Number 3 pour moi aussi, mais le 2 est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lili a écrit:ca sera la 3 pour moi!!! et un petit coucou a JB en meme temps car ca fait un moment qu'on t'a pas vu hein ??? lol bisous Salut ptite Lili Le bonjour a vous bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour moi j'ai aussi voté 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 14 mai 2008 le 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 y a pas aucune des 3??? c'est pas que je les aime pas mais un calendrier de voitures ca m'est passé lool HS ON on a trop pris l'habitude de voir des chattes a la place des voitures a mon boulot;) puis mon tel fait calendrier mdr désolé d'avoir pourri le post HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 subimpreza06 a écrit: HS ON on a trop pris l'habitude de voir des chattes a la place des voitures a mon boulot;) puis mon tel fait calendrier mdr désolé d'avoir pourri le post HS OFF déformation proffessionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon ils sont fait ses calandriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 mai 2008 allez je prends un tiket moi au suivant ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 subimpreza06 a écrit:y a pas aucune des 3??? c'est pas que je les aime pas mais un calendrier de voitures ca m'est passé lool HS ON on a trop pris l'habitude de voir des chattes a la place des voitures a mon boulot;) puis mon tel fait calendrier mdr désolé d'avoir pourri le post HS OFF et tu peu pas m'en donner de calendar avec la castagne car moi en a pas un sniffffffff désolé pour le hs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ben la 3 car il y a ma tuture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 14 mai 2008 A voté 3 Normal c'est la photo des HONDAMAN PS: Au passage bonjour a tous incessement sous peu je reviens online, biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la 3 il y a plus de voitures dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 14 mai 2008 euh je crois que si vous choississez par rapport a la foto vous avez pas tout compris ... c'est la PRESENTATION les photos sont pas definitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites