steph06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 attention au gravier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon moi, confirmation pour la T2... Comme dirait Vatanen dans Camping... " elle tourne comme une horloge ".... 5 € le kilometre en passager.... qui qui c'est qui veut un tiquet ???? :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 steph06 a écrit:attention au gravier mdr push push!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 barbezlolo a écrit:steph06 a écrit:attention au gravier mdr push push!!!!!!!!!!! z++ comme dirait lilian lol pour le tiquet de 5 euro a ce tarif la je conduit looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 steph06 a écrit:barbezlolo a écrit:steph06 a écrit:attention au gravier mdr push push!!!!!!!!!!! z++ comme dirait lilian lol pour le tiquet de 5 euro a ce tarif la je conduit looooooool xptdr !!!!!!!!!!! remo tu vas voir ta T2 dans des positions ou tu l'as jamais mise ouuuuu pinaise déjà 500 msg posté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon pour moi je serais assisté d'une copilote donc je rsique d'etre dans la serie envoie mais pas trop fort lol voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 mai 2008 steph06 a écrit:bon pour moi je serais assisté d'une copilote donc je rsique d'etre dans la serie envoie mais pas trop fort lol voilou steph tu est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 heu je sais pas encore lol j'ai pas pu tester les competences de ma nouvelle copilote lol donc faut pas que je l'effraye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ALLE ON SE MOTIVE SE QUI SE SONT PAS ENCORE INSCRIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 mai 2008 peu etre nono il vien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 seb-rs a écrit:peu etre nono il vien a voir A c est cool, je conte sur vous pour le motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 steph06 a écrit:heu je sais pas encore lol j'ai pas pu tester les competences de ma nouvelle copilote lol donc faut pas que je l'effraye lol ohoh j'en connais une a qui sa va bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J espere qu il va faire beau car pour l instant c est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ludosport a écrit:J espere qu il va faire beau car pour l instant c est pas terrible C est bien dis en plus c est une p utain de boue qui calle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jez n'avais jamais vu ce post, j'aurais bien aimé venir mais je fais mon annif en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi je vais essayer de venir mais c est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 barbezlolo a écrit:steph06 a écrit:heu je sais pas encore lol j'ai pas pu tester les competences de ma nouvelle copilote lol donc faut pas que je l'effraye lol ohoh j'en connais une a qui sa va bruler moi je brule rien je consomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 steph06 a écrit:barbezlolo a écrit:steph06 a écrit:heu je sais pas encore lol j'ai pas pu tester les competences de ma nouvelle copilote lol donc faut pas que je l'effraye lol ohoh j'en connais une a qui sa va bruler moi je brule rien je consomme c'est ce que l'on dit loooooool tu es trop modest amis stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bon il devrai y avoir aussi kiki161185 et lilpanda01 c'est deux membres du fofo trés discret mais de bon gas qui roulent bien bon il me faut une co pilote j'ai toujours rien snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 on est ou au niveau des inscrits? et le rendez vous donc c'est 11h c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 R€MO a écrit:barbezlolo a écrit:R€MO a écrit:J'ai tel a TORUS hier pour lui parler de la sortie, car il n'a plus le net. J'attends sa réponse A ++ KUSS parles en a MICKA 83 roooo mais appel un peu des nanas on est quasiment tous seul dans les voirtures mis a part quelques privilégiés moi je comptais sur ton pouvoir de la fonk pour attirer des belletes parmis nous il va encore falloir que je me débrouille seul sa va sent le gravier cette histoire j'en alesi is back HS je sais pas grave Loic me blaze pas, j'ai promis l'unique place dans la Turbo 2 a Kuss. Me dit pas ça, tu va me déprimer Car kuss, ça fait des années que je tente qq'chose mais aucuns résultats !! MDR Et perso, si je ramène une coquinette, j'ai pas envie qu'elle squatte la caisse d'un autre, au risque de me la faire Torpiller... Bon je peux l'echanger par contre.... kuss t'as intérét a prendre ta saucisse ce week end du coup remo il nous faut 3belettes s'il te plait pour co piloter 1pour toi 1pour kuss et 1 pour moi aller hop hop réglé l'histoire suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 28 mai 2008 barbezlolo a écrit:R€MO a écrit:barbezlolo a écrit:R€MO a écrit:J'ai tel a TORUS hier pour lui parler de la sortie, car il n'a plus le net. J'attends sa réponse A ++ KUSS parles en a MICKA 83 roooo mais appel un peu des nanas on est quasiment tous seul dans les voirtures mis a part quelques privilégiés moi je comptais sur ton pouvoir de la fonk pour attirer des belletes parmis nous il va encore falloir que je me débrouille seul sa va sent le gravier cette histoire j'en alesi is back HS je sais pas grave Loic me blaze pas, j'ai promis l'unique place dans la Turbo 2 a Kuss. Me dit pas ça, tu va me déprimer Car kuss, ça fait des années que je tente qq'chose mais aucuns résultats !! MDR Et perso, si je ramène une coquinette, j'ai pas envie qu'elle squatte la caisse d'un autre, au risque de me la faire Torpiller... Bon je peux l'echanger par contre.... kuss t'as intérét a prendre ta saucisse ce week end du coup remo il nous faut 3belettes s'il te plait pour co piloter 1pour toi 1pour kuss et 1 pour moi aller hop hop réglé l'histoire suivant 4 j'ai le siege passager vide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sa va finir par faire du poids tu vas plus avancer loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 toujours bon pour la sortie? toujours 11h a la sortie de l'autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je serais des votres!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je ne pourrai pas venir......à moins que quelq'un se dévoue à prendre un copilote...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Alors pour le moment la sortie est toujours OK sauf si dimanche matin il pleu, sinon c est toujours a 11H a la sortie de l autoroute de Menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ok pas de soucis je serai là avec mon crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je serais la aussi , je telephonerais a quelqu un pour qu on me confirme qu il n y ai pas de gendarmes a la sortie Menton ( ils y sont souvent ) ... Vivement demain !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon bah sans moi du coup demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mai 2008 m3power a écrit:je ne pourrai pas venir......à moins que quelq'un se dévoue à prendre un copilote...... moiu je veu bien te prendre, mais tu sera ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 DarkLord a écrit:m3power a écrit:je ne pourrai pas venir......à moins que quelq'un se dévoue à prendre un copilote...... moiu je veu bien te prendre, mais tu sera ou ?? je peux venir ou tu ça t arrange avec ma 206 diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon si ca te derange pas, vient au point de RDV demain, je te recupererais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 DarkLord a écrit:bon si ca te derange pas, vient au point de RDV demain, je te recupererais la ok ça marche merci chef c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mai 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mai 2008 question en prevision de se tapper la pluie demain 2 solutions: Ou on reserve ce soir a un resto pour etre a l'abris, inconvenient ca fait sortir des sous. Ou quelqu'un decoffre une grosse tante pour qu on puisse se mettre à l'abris, besoind e reponse rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 s'il pleu on v se foutre a un mac do on le retourne a l'ancienne et puis voilou ça fera un peu d'improvision avec un endroit inconnu pour partir en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 lol quelq'un a une camionette pour ce mettre à l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon allez j appel filou et son camion, j vous tient au jus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon allez il pleut pas certe on peu pas sortir le maillot de bain mais en meme temps on est pas des tarlouses allez allez allez go go go --------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est chaud le Steph Bon , toujours ok ou pas ? Ouai , le temps est pas terrible , peut etre que ca va se dégager ... J espere , car la pluie c est juste bon pour les cables dans les epingles apres ca fait chier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mais va pas pleuvoir !!! a pas peur ! gooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je ne peu venir avec vous désolé une prochaine fois peu etre bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 allez motivez vous les tapettes jme suis couché a 4h du mat jsui deja debout aors bougez les feignes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il fait soleil ici a bronzer un nordiste tout blanc et le faire devenir rouge en 10 min chrono go go go -----> pas grave lil il y en aura d'autre pour cramer de la gomme loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Super journée , merci a tous .... Vivement les vidéos les petits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 au top cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vi super sympa !!! meme si je suis arrivé un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super journée.....de belles sensations dans la 206 de steph , de belles glisses et une spéciale à couper le souffle en remontant....quel pilote lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trés trés bonne journée a se refaire trés vite désolé de vous avoir quité aussi tot. bis tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites