R€MO 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bientot 1 an lol ! Et avec KUSS On commence le boulot : EN MODE WOEST COAST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la pauvre clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Simpa en CC la 16S lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ralala cte 16s .... Aucunes chances contre un R€MO et Kuss plein de conneries ... N'empeche elle nous a bien fatiguée cette caisse j'en pouvais plus avec ma masse de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah les mecs pauvre 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 mai 2008 KUSS a écrit:Ralala cte 16s .... Aucunes chances contre un R€MO et Kuss plein de conneries ... N'empeche elle nous a bien fatiguée cette caisse j'en pouvais plus avec ma masse de la mort Kuss je suis blazé j'arrive plus a trouver les photos de nous excités a coups de masse et de hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 R€MO a écrit:KUSS a écrit:Ralala cte 16s .... Aucunes chances contre un R€MO et Kuss plein de conneries ... N'empeche elle nous a bien fatiguée cette caisse j'en pouvais plus avec ma masse de la mort Kuss je suis blazé j'arrive plus a trouver les photos de nous excités a coups de masse et de hache Dommage on lui mettais sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vos ete vraiment une bande de GRAND MALADE !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 MDR vous l'avez pris pour une mini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 12 mai 2008 aie mais qu'est ce qu'il lui était arrivé à cette pauvre 16 s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nicorc a écrit:aie mais qu'est ce qu'il lui était arrivé à cette pauvre 16 s ? Un jeunne est sorti bourré de boite, alors son pote a pris le volant, pour le rammener chez lui. Le pote a posé le mec bourré chez lui, et le pote a pris la bonne iniative de rentrer avec la caisse du mec bourré. Chemin rentrant, persone sur la route, clio en mode POWA ! Quelques kms plus loin la clio fesait des roulades dans les champs de COMPS Je n'ose imaginer la tête du mec bourré au réveil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites