barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super tof bravo les gas une belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 12 mai 2008 belle les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci a KUSS qui a trouvé les bon angles pour prendre les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 psykosub a écrit:Merci a KUSS qui a trouvé les bon angles pour prendre les foto Arf je suis pas pro j'essaye de m'inspirer de ce que j'ai deja vu ou d'avoir l'idée sur le tas Merci a toi psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Kuss il a eu un bon prof -----> Giambaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Allez en voila encore qqe unes... désolé elles ont étées prises avec mon Tel faute de batteries sur le numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 mai 2008 au top les fofo merci a kuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 12 mai 2008 class !!! zut mais appelez qd vous faites ca bande de juifs vous avez fermé la route ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Dju a écrit:class !!! zut mais appelez qd vous faites ca bande de juifs vous avez fermé la route ou quoi ? désolé sa c est prévu a la derniere minute mais la prochaine fois promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jolie photos la route est fermé sur la grande corniche , donc pas de soucis de circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci d'avoir appeler les voisins !!!!!!!!!!! je retiens !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mais elle est moche ta 306 gti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super tof les mec bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'adore ta 7 djé tu le sais hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dunoyer21 a écrit:j'adore ta 7 djé tu le sais hein!!! Biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 papa a écrit:mais elle est moche ta 306 gti !! c'est juste pour vor mes potes m'en fou il l'a conaisse ma voiture contrairement a une autre civic type-r que l'on voit tres rarement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben ouais je suis tout le temps en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 mai 2008 papa a écrit:ben ouais je suis tout le temps en panne non c pas elle est banale cette caisse , sans plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites