barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 qui est chaud pour aller se faire une ptit sortie balade photo délire cette aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 barbezlolo a écrit:qui est chaud pour aller se faire une ptit sortie balade photo délire cette aprem? J'ai pas la Willi plus de frein, plus de pneus et plus d'essence Va falloir que je m'active sinon je vais loupé pas mal de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi aussi j'ai plus de freins et de pneus mais c'etait juste pour se faire une bonne balade entre pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon ben tampis personne n'a l'air chaud j'vais bricoler a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon ben je monte avec lilian pour ceux qui sont partant 16h15 a intermarché a la sortie de l'autoroute de menton mon num 06 62 60 94 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Non merci moi j'ai du monter la GTT a la villa et redescendre la clio a Antibes.... AU FINAL je l'ai dans les Fesses, je dois remonter a la villa car j'ai oublié mon Portable dans le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 mai 2008 desole la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon ben de retour avec une bonne petite aprem et de bonnes glissades sypathyque désolé lilian de t'avoir u peu bouchonné en début d'aprem loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon he bien j'ai rejoins l'epopé sauvage dans le st roch et le superlulu est monté en copilote il a m'a traité de porc de saguoin et d'autre nom d'oiseau loool je me suis regalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 mai 2008 steph06 a écrit:bon he bien j'ai rejoins l'epopé sauvage dans le st roch et le superlulu est monté en copilote il a m'a traité de porc de saguoin et d'autre nom d'oiseau loool je me suis regalé sa m etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais il a vu comment elle cablé bien la paupiette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 steph06 a écrit:mais il a vu comment elle cablé bien la paupiette lol ouai t'es un gros SALE !!!!mais j'ai trop rigolé pour ton aniv on va t'acheter un bo gros frein a main hydrau avec un maitre cylindre de bus au moins t'es sur que ca freine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 subimpreza06 a écrit:steph06 a écrit:mais il a vu comment elle cablé bien la paupiette lol ouai t'es un gros SALE !!!!mais j'ai trop rigolé pour ton aniv on va t'acheter un bo gros frein a main hydrau avec un maitre cylindre de bus au moins t'es sur que ca freine !!!!!!! XPTR AU FAIT LILIAN A PRIS DE BONNE TOF moi je met les quelques que j'ai fait ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 subimpreza06 a écrit:steph06 a écrit:mais il a vu comment elle cablé bien la paupiette lol ouai t'es un gros SALE !!!!mais j'ai trop rigolé pour ton aniv on va t'acheter un bo gros frein a main hydrau avec un maitre cylindre de bus au moins t'es sur que ca freine !!!!!!! j'ai pris note de suite je suis un sale non loool prend des douche tout le temps looool au moins je t'es donné un cours de comment envoyer du lourd avec une auto rance loool le pire de tout j'ai aimé ta reflexion "mais la route tu la connais" et moi calme "non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pffff !! Ta encore rien laissé chauffer comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 si si elle etais chaude je suis passé par la turbie laghet luceram pour arriver au col st roch donc je peu te dire qu'elle etais autre que chaude MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mdr oué le type a la limte on se fout dans le parapet mais lui il continue il lache rien un porco ce steph mdr je mettrais ces video bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c rien ça on a juste fais un serrage de fesse lol et quand c comme ça bim une couche en plus histoire de dire que l'adrenaline qui est venue se melé a la sortie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 steph06 a écrit:c rien ça on a juste fais un serrage de fesse lol et quand c comme ça bim une couche en plus histoire de dire que l'adrenaline qui est venue se melé a la sortie lol mdr t'es trop niqué toi !!! essaie d'etre plus souple avec la machine je comprends pourquoi l'autre soir le gt devant moi aller de droite a gauche sans arret !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 faudrais d'autre pneu pour etre plus souple et d'autre suspension a l'avant mais la seul solution pour aller vite c'est de la jeter dans la config actuel rien d'autre et le train avant je peu te dire qu'il souffre fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 subimpreza06 a écrit:steph06 a écrit:c rien ça on a juste fais un serrage de fesse lol et quand c comme ça bim une couche en plus histoire de dire que l'adrenaline qui est venue se melé a la sortie lol mdr t'es trop niqué toi !!! essaie d'etre plus souple avec la machine je comprends pourquoi l'autre soir le gt devant moi aller de droite a gauche sans arret !!!!!!! et oui mon petit lulu sa c'est du vrai pilotage lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 barbezlolo a écrit:subimpreza06 a écrit:steph06 a écrit:c rien ça on a juste fais un serrage de fesse lol et quand c comme ça bim une couche en plus histoire de dire que l'adrenaline qui est venue se melé a la sortie lol mdr t'es trop niqué toi !!! essaie d'etre plus souple avec la machine je comprends pourquoi l'autre soir le gt devant moi aller de droite a gauche sans arret !!!!!!! et oui mon petit lulu sa c'est du vrai pilotage lool euh j'ai jamais vu loeb ou quoi corriger sa voiture au cable ca c'est la methode jsais plus ou jvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Regarde une vidéo de super 1600 n'importe laquel correction au cable quand l'auto ne veut plus tourner et le pire c'est que cela leur arrive souvent loeb pffff il a une 4 roues c'est pas du jeu lui lol bref tant je m'en fou je peu pas faire pied gauche car sinon c'est abs bonjour alors vive le cable lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 steph06 a écrit:Regarde une vidéo de super 1600 n'importe laquel correction au cable quand l'auto ne veut plus tourner et le pire c'est que cela leur arrive souvent loeb pffff il a une 4 roues c'est pas du jeu lui lol bref tant je m'en fou je peu pas faire pied gauche car sinon c'est abs bonjour alors vive le cable lool enleve l'abs c'est pour les gay t'as qu'un fusible a viré te connaissant c'est pas ca qui va te gené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 steph06 a écrit:Regarde une vidéo de super 1600 n'importe laquel correction au cable quand l'auto ne veut plus tourner et le pire c'est que cela leur arrive souvent loeb pffff il a une 4 roues c'est pas du jeu lui lol bref tant je m'en fou je peu pas faire pied gauche car sinon c'est abs bonjour alors vive le cable lool JE CONFIRME LES DIRE DE STEF même en wrc sa leur arrive de se corriger avec le cable dans les portion super sérré ou il est difficile de faire pivoter la voiture pis aprés y a qu'a voir le grand jeano aussi lui c'est pied gauche et cables a volonté pour fair tourner ses automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 b beurk c'est sale pour jeannot precise aussi qu'il a des pneu beaucoup plus dure a l'arriere qu'a l'avant puis jeannot c'est different lui c'est du spectacle c'est beau a voir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dit moi lequel c'est j'ai pas eu encore le temps de me pencher la dessus et puis si s'allume ça fera une segonde lampe en moins sur le tableau de bord looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 donne moi tes 8 derniers chiffres de ton numero de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok te donnerais ça demain car l'ai j'ai rien sous les yeux et je fais ma feignasse looooooool et au faite les photos et vidéo sont ou loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dans l'appareil !!!!!!! je les met apres car faut que je les mette au bon format etc etc je peux jouer a gta4 quand meme avant nan !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nan impossible tu mets les vidéo apres tu va jouer sinon pas de dessert et au lit direct loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila la premiere video du cochonou la seconde est en upload !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 13 mai 2008 MDR .... il est agreable super lulu en pasager y fait que rigoler lol .... " T'es un gros cochon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ça ralenti quand meme pas mal c'est vraiment un pd le gars qui conduit a mince c moi je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 KUSS a écrit:MDR .... il est agreable super lulu en pasager y fait que rigoler lol .... " T'es un gros cochon " c pour masquer ça peur looooooooool je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Stef t'est un gros malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu a fais pété le chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais le pire de tout c'est que je connaissais pas la route donc c pour ça que je lache beaucoup va faloir que je la lime un peu cette route et on refera une vidéo la il y aura du a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et surtout qui y en a qui montaient aussi et c est pas large!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et voila la seconde video faut regardez a 1min40 on sort un peu trop large mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mai 2008 héhé on va sen refaire des routes comme ca!!! moi jy ai laisser les disque avant de l audi derriere steph!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 14 mai 2008 terrible la video t'est un gro saligo mon steph ca me fait pense que j'ai toujour pas poster tes video ju promis se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 brizefer a écrit:héhé on va sen refaire des routes comme ca!!! moi jy ai laisser les disque avant de l audi derriere steph!!!!!! pourquoi desuite tu me veux derriere loool j'ai tant bouchonné que ça lol promis la prochaine fois je fais un mode reco et puis apres banzai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 steph06 a écrit:brizefer a écrit:héhé on va sen refaire des routes comme ca!!! moi jy ai laisser les disque avant de l audi derriere steph!!!!!! pourquoi desuite tu me veux derriere loool j'ai tant bouchonné que ça lol promis la prochaine fois je fais un mode reco et puis apres banzai lol va reconnaitre ste agnes mon kiki et apres on ira banzai faire tomber les chrono d'un pote en bmw 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 he bien ecoute sans soucis faut me donner le depart et la fin de la route et j'irais essayer de caler le temps avec la paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 steph06 a écrit:he bien ecoute sans soucis faut me donner le depart et la fin de la route et j'irais essayer de caler le temps avec la paupiette regarde mes videos sur dailymotion depart ou t'avais garé la 206 sur la place de ste agnes a un panneau sur la droite et l'arrivé juste avant le col des banquettes une ptite brique a doite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 mai 2008 on entend que les pneus sur les videos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ce tronçon la je le connais bien lol mais bon la boite est vraiment longue pour ce style de parcours le chrono je pense qu'il va pas etre terrible lol ouep ils couine bien mes energizer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 steph06 a écrit:ce tronçon la je le connais bien lol mais bon la boite est vraiment longue pour ce style de parcours le chrono je pense qu'il va pas etre terrible lol ouep ils couine bien mes energizer lol c'est clair que la boite est trop longue e rentre occasionnelelemnt la 3 c'est a dire que tu tappes meme pas 110km/h dans ce morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 subimpreza06 a écrit:steph06 a écrit:ce tronçon la je le connais bien lol mais bon la boite est vraiment longue pour ce style de parcours le chrono je pense qu'il va pas etre terrible lol ouep ils couine bien mes energizer lol c'est clair que la boite est trop longue e rentre occasionnelelemnt la 3 c'est a dire que tu tappes meme pas 110km/h dans ce morceau arrette même avec la boite longue sa va te bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites