steph06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon voila on ne peu plus l'appeler barbezlolo mais le jean alesi des jeunne filles loooooooooool suite a une rencontre au star's il a été baptisé par son boss le fameux jean alesi looooooooool et on a pu on constater nous meme a la rascasse, qui est parti de cette endroit, la gaule dur dur et pret a rebaptisé le toilette de ces lieux loooooooool voila j'ai qu'une parole c'est posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 mai 2008 barbez t une katin la prochaine elle te passera sous le nez aussi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 dommage que je parle pas anglais looooooool va faloir que je m'y mette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vous pouvez déveloper ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il fait des maniere et du chichi tout ça pour essayer de seduire une jolie petite blondinette et du coup ça été bac a gravier car il est reparti avec une grosse envie de demonter mais le soucis c'est qu'il avais rien a demonter loooooooooooool babez purée de bordel de manon faut que ça lui brule et non des chichis de bas etage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 mai 2008 on a rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 quand barbez se reveillera il vous expliquera mieux moi j'ai encore trop d'alcool dans le sang pour ecrire quelque chose de coherent lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 me voila debout quelques gramme en moins et du crépis rustique plein le salon loooooooooooool effectivement 2superbe suédoises loulou et nina entre a la pizzeria monegasque le resto ou je bosse le week end jusque là tout va bien je connaissais déjà loulou mais sa copine jamais vu un truc de fous j'avais du mal a me concentrer sur mes commande derriere mon bar. la ptite nina n'a pas arrété de me lancer des regard et des sourir de fous du coup ben je me sens poussé des ailes je m'empresse de confectionner un petit cocktail dont j'ai le secret et hopela je me glisse fonds de 3 a leur table offre ma mixture et là j'enclanche la 4 en commençant a leur proposer de venir boire u verre avec tout le staff aprés la fermeture mission accomplis elles acceptent!!!!!!!!! fin du service direction le stars ou je rencontre le duo stef06 et brizefer ou l'on entame ptite disuton pui au bout d'un moment j'enclanche la 5 je me jette a l'eau et entame la discution avec la ptite nina en anglais svp (enfin bon du peu que je sais faire mais elle m'a compris c'est l'éssentiel) direction rascassse pour avaler encore un peu de vitriol. et la elle me dis viens danser avec moi comme un fou j'y vais et la étreinte frotis enfin untruc de malade j'avais tous les mano de préssion qui s'affolaient et là bloqué en 5 pas moyen de passer la 6 limite je freine dans la ligne droite j'ai pas osé perte de controle et zou le bac a gravier elles devaient rentrer le lendemain nina devait aller prendre l'avion snif belle course quand mêmebon j'ai eu droit a un petit bisou entre deux pas de danses! et ce matin comble de ma stuppeur dans ma boite mail un ptite invite en suède chez elle il me reste plus qu'a vendre la 106 pour acheter le billet d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'ai honte looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mdr t'as pas rentré la 6 tu as bien eu de la chance mon loic mdr toi seul comprendra qu'il ne faut jamais rentré la 6 lors du premier tour de piste !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 subimpreza06 a écrit:mdr t'as pas rentré la 6 tu as bien eu de la chance mon loic mdr toi seul comprendra qu'il ne faut jamais rentré la 6 lors du premier tour de piste !!!!!!!!!!!!! oui c'est vrai y a des fois ou il vaut ne pas se risque je suis daccord avec toi mon lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 mai 2008 surtout si tu as pas bien prechauffé les pneus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 les pneus étaient chaud mais trop de pression sa a trop glissé et pan gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu aurais pu lui caller la 6 quarante fois loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui bon je sais mais j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 steph06 a écrit:tu aurais pu lui caller la 6 quarante fois loooool tu ne connais pas le risque de rentrer le 6eme raport dans ce genre de relation c'est la mort assuré des le premier soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 subimpreza06 a écrit:steph06 a écrit:tu aurais pu lui caller la 6 quarante fois loooool tu ne connais pas le risque de rentrer le 6eme raport dans ce genre de relation c'est la mort assuré des le premier soir mdr oh oui sortie de route assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Héhé enorme cette action ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 loool oui mais bon j'aurai pu mieux faire quand même looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 barbezlolo a écrit:loool oui mais bon j'aurai pu mieux faire quand même looool C'est toujours comme ca .... SI j'avais su .... mais bon deja tu les a ramené machin ta quand meme fait une belle montée meme si ta coupé dans le rapide ... comme ca deja été dit c'est peut etre pas plus mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui merci de m'encourager kuss sa fait plaiz j'ai du ma a ccuser la défaite loooool mais la prochaine fois je couperai pas pas peur pas mal looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pas peur, pas mal !! c'est pas la petite qui dira ça car Mr jean lui qui bloque le penis circus Si tu t'occupes de son train arrière comme sur ta caisse elle risque pas de dire , pas peur , pas mal elle risque fort de pleurer à chaude larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mdr ca c'est fait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 yoannkona a écrit:pas peur, pas mal !! c'est pas la petite qui dira ça car Mr jean lui qui bloque le penis circus Si tu t'occupes de son train arrière comme sur ta caisse elle risque pas de dire , pas peur , pas mal elle risque fort de pleurer à chaude larme sa voudra dire que sa lui brule une plaquette de beurre et sa glissera tout seul xptdr pour l'anecdote du penis circus vu le diamettre du trou tout le monde peux le bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 MDR alors j'en peu plus looooooool non mais la 6 il pouvais la caler tranquile et lui montrer de quoi il etais capable et puis apres s'il faisais le bac c'etais pas grave elle aurais deja pris tres tres chere looooooool je rejoins yohan dans la pensé du train arr de la 106 et du coup de la petite lool a mon avis cela aurais été a chaude larme loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 steph06 a écrit:MDR alors j'en peu plus looooooool non mais la 6 il pouvais la caler tranquile et lui montrer de quoi il etais capable et puis apres s'il faisais le bac c'etais pas grave elle aurais deja pris tres tres chere looooooool je rejoins yohan dans la pensé du train arr de la 106 et du coup de la petite lool a mon avis cela aurais été a chaude larme loooooooool rooo les faux frère looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites