MigOneCorp1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 lame AV qui a ete fait sur mesure en carbonne veritable Interressé par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 mai 2008 papa a écrit: j'ai fait les meme yeux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui ya quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bin c'est pas tres jolie désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mais c est meme MOCHE ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon demain il pleut papa est d'accord avec moi loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 mai 2008 clair trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 mai 2008 steph06 a écrit:bon demain il pleut papa est d'accord avec moi loooool techniquement c est toi qui est d accord avec moi vue que j ai posté au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est vrai que c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 11 mai 2008 beurk cette lame , c'est comme les auto qui vont a la casse faut payer 80 euro pour s'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je sais pas moi, c'est pas la mienne c'est une connaissance qui la vend !!! donc comme ya pas mal de clio ici .... c'est moin tuning qu'un aileron d'evo 6 en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 mai 2008 euh non je crois pas !! faut pas abuser quand meme mdrrrrr t as vue la gueule de la lame ou quoi ???? EXPDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 cela fait trop tuning, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 papa a écrit:euh non je crois pas !! faut pas abuser quand meme mdrrrrr t as vue la gueule de la lame ou quoi ???? EXPDRRR + 1.000.000.000 bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ouchhh ! ben bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 BEURK alors là j'aime vraiment pas c'est trés moche désolé mais bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est très laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ça ne m'interresse pas du tout, ça te dit que je te l'achete pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouais ca m'interesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Eric_ a écrit:ça ne m'interresse pas du tout, ça te dit que je te l'achete pas ? xpldrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites