Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicorc

La guigne 2, Nicorc

Messages recommandés

Je viens de lire le post d'Adri et je me suis reconnu dans sa malchance lol! .

Jeudi dernier, je rentre ma voiture dans le garage de mon frère, mais je n'avais pas vu qu'il y avait un bac metallique sur le côté droit, je recule donc et là grand bruit, le bac était coincé entre le mur et ma caisse, résultat 2 beaux pets sur le bas de caisse de la 206,je ressors la voiture, vire le bac, constate les dégats et je rentre à nouveau la voiture, je ferme la porte du garage et là à nouveau grand bruit, ma voiture était pas suffisamment rentrée car la porte se rabat à l'intérieur et ne déborde pas à l'extérieur, je relève la porte et 3 rayures profondes de 2 à 5 cm sur le capot.

Hier matin, je vais chez Feu Vert pour acheter un porte vélo en promo, bien sur il n'y en avait plus, je ressort et constate un beau coup de portière sur l'aile arrière droite juste au dessous de la trappe à essence Evil or Very Mad . La haine, les gens font pas gaffe.

Il y a une heure, je vais à Vaugrenier faire du velo, je descend mon VTT, l'appuie sur le coffre de la voiture, je récupère mon casque sur mon siège et grand fracas, le velo tombe et la potence m'explose le phare arrière droit Evil or Very Mad .

Je crois que je ne vais pas sortir du week end lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t appelle pas pierre richard toi ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho punaise t'es guigné

surtout reste au lit ne prevois rien et si tu entend un grand bruizar dans ton pieux c'est normal il se casse la guele lol

non mais sans deconner y a des serie comme ça ou pffff ça fait raler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET DE 4 !!!!!

KUSS
ADRI 3/4/2
LUDO
et NICORC


P.utain les boulles pour la caisse Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo csa c'est de la guigne t'as vraiment pas de chance enfin si tu veux je connais un bon carrossier j'espere au moins tu n'est pas tombé en vélo au moins aller courage je compatie avec vous les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien.

Mais voilà ben c'est vraiment pas ma période, aujourd'hui je me suis fait arrêté par la Gendarmerie. Je vous explique :

17h00 je prends l'A8 en direction de Saint Laurent du Var à l'entrée 51 au niveau de la préfecture, arrivé dans la voie d'insertion, je jette un rapide coup d'oeil dans mes retros ainsi que par dessus mon épaule et je constate que la voie est libre pour mon insertion, seule une Mercedes Grise apparait au moins 200 m dérrière, j'accèlère donc et amorce mon insertion environ à 100 km/h lorsque le vieux idiot de monegasque au volant de sa mercedes accèlère au tacquet à grand coup d'appel de phare et de klaxon pour venir au cul de ma C3 société.

Jusque là rien d'inhabituel, ceux sont les courtoisies de coutume au volant mais sur la voie de gauche apparait une megane breack bleu nuit girophare en marche et 2 ton retentissant, le gentil bonhomme en bleu se met à mon niveau et me demande gentillement de les suivre jusqu'à la gendarmerie du rond point de Saint Isidore et l'autre enc..... continue sa route tranquille content de son forfait.

Bien entendu, j'ai expliqué les faits et conclu que ma manoeuvre n'avait rien de dangereux et que je ne pensais pas avoir commis d'infraction au code la route malgré la présence du cedez le passage et que le conducteur de la mercedes était certainement plus dangereux que moi qui plus est en exces de vitesse. Enfin avec ces gens là inutile de se justifier, ils n'écoutent pas.

Résultat 90 € d'amende mais surtout 4 points en moins au motif de refus de priorité par le conducteur d'un vehicule abordant une autoroute, et encore ce gentil monsieur m'a retorqué de son air de cow boy " estimez vous heureux qu'on ne vous retire pas le permis car votre infraction peut y être soumise si je rédige un rapport "

Je suis blazé Evil or Very MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFF mais quels enculés ma parole rien qu'a lire ton post j'ai la rage ...

Decidement ta pas de chance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y font vraiment chié les bleus ! surtout quand ils n'ecoutent rien et qu'ils font de l'abus de pouvoir !! tout est bon pour rentrer l'argent dans les caisses !! Evil or Very Mad

au faite vous devriez monter un club de guignard avec adri ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin la haine pour toi

c'est vraiment des putes c'est conard de gendarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien purée de bordel de chiotte

non mais sans deconner ou va le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, décidément ce sont tous les mêmes....

Comme je dit toujours !
" Dans la vie, il faut etre prudent, car on est sans cesse entourés de cons !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...