R€MO 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Donc voila, ça fait depuis 1 an que j'en parle a Kuss et d'autres potes qui ne sont pas sur le forum. Donc il ya un peu plus d'1 an, en me rendant un soir chez une amie et venant tout juste de faire la connaissance de Adri 4/3/2 ( qui ma sérré comme un flic ) , je vois une forme bien suspecte sous un tas de couvertures... La curiositée, est trop forte, je souleve les couvertures pour voir apparaitre une jante dépoque avec un ecrou central en étoile en guise de serre-enjoliveur.... Je soulève encore un peu plus et vois briller une peinture rouge vif, qui me fait battre le coeur comme dans un film a senssations.... Et la je vois apparaitre un TAUREAU doré !!!! OUI OUI !! UNE LAMBORGHINI !! Une vielle Lambo Espada 400 GT qui connut un réel succès de vente à l'époque, mais très vite dépassée !! Et qui coule une retraite paisible à la colle sur loup..... Mon sang ne fait qu'un tour, et je monte rejoindre mon amie, pour lui demander pk cette voiture reste dans l'oublis .... Elle me réponds que son sort sera la casse auto !!!!! Alors pas moyen ! SPIDER R€MO est lààààà !!!!!!! La voiture est a son pere agé de 70 ans qui n'aime pas vraiment les autos ! Un client ne pouvant pas payer la fin d'une chantier dans les années 70, lui avait donné en compansation.. La voiture ne roulait que rarement du fait de la consomation et de sa taille imposante Bref, la voiture èspére trouver un sauveur ( peut etre R€MO, qui cours apres une négociation ) Donc hier soir j'ai passé la nuit a dormir juste au dessus de cette mamie. Ce matin, a 8h j'ai pris les choses en mains... Débarassage de toutes les affaires stockée sur le toit... Démontage, de la batterie ( pour eviter la corrosion dans le coffre ) Débarrassage également de la batterie de secours ... allez hop poubelle ! 1 eres constations : Il ne manque pas 1 goute d'huile, elle est claire quasi neuve ! Beaucoup de durites d' Essence craquellées Freins a revoir obligatoirement Echappement HS.... M'en BAtti Sieu Libre comme la porsche Manque un bras d'éssuie glaçes et bien sur Scéance photos pour mon petit forum adoré ! Préparez vous a Juter !! Il est question d'un moteur V12, et de 4L de cylindrée ( mama coment ça doit chanter ça !! ) Production : 1217 exemplaires de 1968 à 78 Le moteur dévelope 355 ch à 7500 tr/min Poids : 1465 kg Couple : 393 Nm (40.1 mkg) à 5500 tr/min Alimentation : 6 carbu Double corps Wéber ( et glou et glou.. ) Réservoir : 95 litres ( va faloir se quotiser pour les sorties ) Performances : Vitesse Max : 255 km/h 0 à 100 : 6,9 ( pas mal pour l'époque ) Rapport Puissance/Litre: 89.081 ch/litre Photos : Le V12 qui voit la lumière apres quelques années dans le noir.. La mamie... Et pour vous donner une idée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sa c est une trouvaille Elle a l aire d etre encore en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Yahouuuuuuu R€MO se lance dans l'agriculture éhéhé Negocie la mon ptit ca va chié apres léléléél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et encore vous avez pas vu l'état intérieur ! Je reviendrais prendre des photos et lui mettre un petit coup de nett... Mais surtout, tenter un business avec papy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 mai 2008 héhé jolie bébé la!!!!! le souci est que aujourd hui ca doit valoir un petit paquet!!!!!!oummmmmm il est tout dilaté le Remo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 10 mai 2008 clair remo negicie et vite quel roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 mai 2008 seb-rs a écrit:clair remo negicie et vite quel roule Au final il ne va pas y avoir 1 voiture mais 2 voitures chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 arf ça me plait pas du tout meme si ça peu chanter j'espere pour toi que tu pourra l'acquerir pour la dorlotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 10 mai 2008 euh les chiffres font flippé !! en tout cas j'aime bien la gueule de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ptin la class !!! meme si c un peu moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je me souvient de cet premiere rencontre mon remo se soir deja tu me parler de se sublime engin que j'avais du mal a croire que l'on pouvait trouvais sa dans mon ptit village en tous ca si tu l'acquiers chapeau a toi et les gars faite gaffe a ce type il nique les femmes et leur pique leur bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et bin tu deniches tout toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ah en fin je la vois tu m'en avait deja parlé de cette outil moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Exeptionnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 10 mai 2008 la vache c est enorme ca une lambo de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ba voila ca coute dans les 24.000euros http://cgi.ebay.fr/Lamborghini-Espada-Serie-III_W0QQitemZ180241179992QQihZ008QQcategoryZ9883QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem t'as du boulot mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 mai 2008 alors juste pour info : DONNER : (verbe transitif et intransitif) Faire don, accorder, procurer. Causer. Faire l'aumône. Offrir un prix. Fournir. Imposer, assigner. Appliquer. Employer, consacrer. Donner contre: heurter. Donner sur: être situé. Donner dans: se laisser aller, s'abandonner. Se donner: se faire passer pour. Se vouer. S'adonner. Etant donné: puisque. Et dans le pire des cas, je la paye 200 €.......................... Même si moi non plus la ligne n'est pas franchement mon truc, j'aime quand même le fait de pouvoir posseder une voiture quasi introuvable sur les routes, et surtout pouvoir entendre le V12 Miauller Puis pour le Style WOEST COAST DE LA FONK ya pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 mai 2008 cool le cour de francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 alors là mon remo je dis chapeau bas et full respect une auto comme sa pour cadeau si c'est le cas tu es un sacré venard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites