2901adri 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon resume en gros ma durite de refrodissement a pt donc je commande le kit venair hier je le monte avec mon ami subimpreza( encore merci ) et aujourdhui petite balade avec fresh et seb et a ma grande suprise en rentrant et en ouvrant mon capot cette PUTIN de batterie qui ma toute coule sur la durite en silicone donc je suis bon pour recommande un kit ( juste 137 euro) dans l'attente d'une reponse de venair voir si il me la prenne en garantie se qui m'etonnerai fort voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 a ouai toi t'as super pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 9 mai 2008 clair pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 si elle est pas percé ne t'emmerde pas a changé le kit c'est dommage que ça soit taché mais bon tant que ça fuit pas et franchement je passera pas du tout en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je tenterais pas de la laisse car elle a pris cher quand meme et l'acide a quand meme bien attaque la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 9 mai 2008 o la zut , pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ho KUSS et LUDO, vous avez un NOUVO COPAIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 10 mai 2008 R€MO a écrit:Ho KUSS et LUDO, vous avez un NOUVO COPAIN !!! Qu'est ce qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 mai 2008 derniere news mon fere a voulu ranger son velo au fond du garage et en le passant par dessus la voiture il a fait tombe 2 valises sur la clio resultat par brise a changer et capot enfoncer je suis pleins de poisse se mois si je vai rester enferme tous l afin du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 10 mai 2008 2901adri a écrit:derniere news mon fere a voulu ranger son velo au fond du garage et en le passant par dessus la voiture il a fait tombe 2 valises sur la clio resultat par brise a changer et capot enfoncer je suis pleins de poisse se mois si je vai rester enferme tous l afin du moi euhhhh toi tu devais etre serial killer dans une autre vie et maintenant tu paye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ah ben mince, désolé pour toi mais ça me fait sourire car je suis aussi un guignard en ce moment. http://rallye-fever.com/le-bar-f22/la-guigne-2-nicorc-t2377.htm#40213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Chaud ton histoire ... Par contre ... Passer les durites en garantie alors que le prob vient de la batterie ... Tu rêves là j'espére ... Ou bien tu le dis en plaisantant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Panta a écrit:Chaud ton histoire ... Par contre ... Passer les durites en garantie alors que le prob vient de la batterie ... Tu rêves là j'espére ... Ou bien tu le dis en plaisantant il peut toujours essayer il n'est pas obliger de dire au fournisseur que c'est la batterie qui a fait ca (meme si c'est un peu flague !!) si tu savais toute les pieces qu'on passe en garantie chez peugeot alors qu'elle ne devrait pas il peuvent faire pareil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je vais essayer on vera bien qui ne tente rien n'a rien et puis la j'ai vraiment plus rien a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Mon pauvre Adri , mauvaise période , vivement que ca passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 11 mai 2008 2901adri a écrit:je vais essayer on vera bien qui ne tente rien n'a rien et puis la j'ai vraiment plus rien a perdre si des frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 alle courage poto sa va passer y a des periode noire aprés sa passe regarde t'inquiet si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas appel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 11 mai 2008 barbezlolo a écrit:alle courage poto sa va passer y a des periode noire aprés sa passe regarde t'inquiet si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas appel! thanks, et oui j'espert que ca va vite passe ca ca fait beaucoup le meme mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 2901adri a écrit:barbezlolo a écrit:alle courage poto sa va passer y a des periode noire aprés sa passe regarde t'inquiet si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas appel! thanks, et oui j'espert que ca va vite passe ca ca fait beaucoup le meme mois et puis regarde faut prendre le positif c'est l'occaz révé de demander a ton oncle de te préter le T2 en attendant que tu puisse réparer ta tite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voici la photos du pare brise et du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 O p utain il a bien mangé le par brise, désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon le capot ca va ya quasiement rien ... Ce qui fait chier c'est le par brise .... il ne la pas loupé ton frere . Je me moque pas mais c'est delire quand meme un tel carnage jamais fait aussi fort encore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 12 mai 2008 chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour la bosse demande a titi rs au cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 12 mai 2008 KUSS a écrit:Bon le capot ca va ya quasiement rien ... Ce qui fait chier c'est le par brise .... il ne la pas loupé ton frere . Je me moque pas mais c'est delire quand meme un tel carnage jamais fait aussi fort encore moi oui j'ai dis c'est la guigne ce moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 12 mai 2008 du coup t'aura pu ton beau parsoleil du conseil general des alpes maritimes c'est triste ! bon et apres visionnage des photos j'ecarte la these de l'accident je pense que c'est une vengeance de ton frere ! faut le comprendre y te supporte au quotidien quand meme !!! ( fais gaffe jess te supporte au quotidien aussi :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 chaud il t'as pas manqué le bougre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon sa s'arange france pare brise viens demain le change pour seulement 21 euro de frachise et pour la durite venair j'ai recut un mail me disant de la renvoyer et qu'il me la passe en garantie reste plus que le capot et hop de nouveau sur les roue la 16 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tain y a bon pour !! pour la durites j aurai pas cru mais c est bon pour toi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 2901adri a écrit: et pour la durite venair j'ai recut un mail me disant de la renvoyer et qu'il me la passe en garantie et le temps que tu envoi la tienne et qu'il te renvoi la neuve et hop plus de clio pendant 15jours !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 2901adri a écrit:bon sa s'arange france pare brise viens demain le change pour seulement 21 euro de frachise et pour la durite venair j'ai recut un mail me disant de la renvoyer et qu'il me la passe en garantie reste plus que le capot et hop de nouveau sur les roue la 16 ouf cool sa tu vois tout fini par s'arranger bon maintenant y a plus qu'a faire preuve de patience courage mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et ben que de bonnes nouvelles, c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ah bah c 'est cool content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 13 mai 2008 subimpreza06 a écrit:2901adri a écrit: et pour la durite venair j'ai recut un mail me disant de la renvoyer et qu'il me la passe en garantie et le temps que tu envoi la tienne et qu'il te renvoi la neuve et hop plus de clio pendant 15jours !!!!!!!!!!!! moi aussi j'aurais pa cru que ca passait en garantie mais bon dans le mail le mec ma dit de leur renvoyer l'ancienne et il me la change et puis pour les delais bas les cou...es du moment que il me la prenne en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est clair bah voila tout est rentré dans l'ordre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui mais je me mefie encore le mois est pas fini et j'ai pas encore tou recut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 mai 2008 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voila tout s arrange doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 2901adri a écrit:oui mais je me mefie encore le mois est pas fini et j'ai pas encore tou recut arf encore 15 jour a serer les fese aprés sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Super Adri , vraiment content pour toi , on vas pouvoir aller rouler dans pas longtemps .... Moi aussi je claque grave pour la titine , apres les pneus , je viens d acheter 2 triangles av complets ( silentblocs et rotules ) chez Renault 160 Euros un poil remisés en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ludosport a écrit:Super Adri , vraiment content pour toi , on vas pouvoir aller rouler dans pas longtemps .... Moi aussi je claque grave pour la titine , apres les pneus , je viens d acheter 2 triangles av complets ( silentblocs et rotules ) chez Renault 160 Euros un poil remisés en plus !! rooo vous recevez tous vos pièces sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 14 mai 2008 derniere news pare brise changer mmeme si les mec on bosser comme des MOMO ( desole pour ce qui s'apelle MOMO) ca c'est fait reste plus qu'a envoyer la durite ( demain) et attendre la nouvelle. ps: j'en est profite pour commandre les durites avia avant egalement qui a attendre des pieces autan en attendre plusieurs . et ludo j'ai vraiment hate que l'on se fasse cet seance pphoto depuis le temps que l'on en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mai 2008 le capot et partit en peinture aujourdhui donc remise en etat du capot et calandre + reteinte prise d'air en noir (couleur d'origine) ya plus qu'a attendre et a payer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 2901adri a écrit:le capot et partit en peinture aujourdhui donc remise en etat du capot et calandre + reteinte prise d'air en noir (couleur d'origine) ya plus qu'a attendre et a payer lol j'esperes que ton frangin va te filer un coup de main pour payer les réparations ou s'il n'est pas en mesure de le faire que tes parents vont t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites