MigOneCorp1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je vais passer une commande d'apexi neo, possibilité d'avoir des AVCR aussi, pas de black version par conte, mais possibilité de les peindre en noir, c'est pas sorcier, donc si des interessés ... faite moi signe, pas dans 6 mois par contre, je commande surement pour fin mai APEXI NEO ---- 250€ APEXI AVCR ---- 350€ APEXI TURBO TIMER ---- 110€ le prix c'est pour tous les matos livré bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 cool, dis moi le néo je connais pas il sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le neo il fait la meme chose que le SAFC super air flow control, c'est pour le ratio, mais ya possibilité de mettre le vtec, mais pas obligé de le brancher .... voila en gros Features include: - Completely new case design - Compact design - Incorporates both AFC and VAFC functions in one unit - 16 point fuel correction - Color FED display - User defined button and background colors - Inverted "anti-glare" screen Key functions include: MONITOR MODE- * RPM * Throttle * Battery voltage * Correction % * Air flow % * Pressure * Karmann * VTEC SETTING MODE- * Air map * Air map graph * Throttle point * Deceleration air * VTEC control * VTEC unmatch ETC MODE- * Model select * Mode select * Car select * Sensor select * Analog scale * Warning set * Display set * Sensor check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 d'après toi il prend en charge le vanos sur bmw (distribution variable) comme le vtec honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oula bonne question !!!! la prise en charge du vtec sert a sa correction et a son décallage pour le declancher plustot par exemple !!! ca il faut voir sur les forum de bmw !!! je vais voir si je toruve un truc, aprés faut que tu connaisse quelqu'un qui te le branche etqi te le règle deja avec le ratio tu gagne quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je vais essayer de me renseigner, j'ai un préparateur spécialiste bmw (garage dainoto à drap) je vais lui en parler vendredi voir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ok, faut reguarder par rapport a l'ecu, comment ca se branche et comme ca gère le truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ça exite pour atmo ? et pour ma tâtann Clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 R€MO a écrit:ça exite pour atmo ? et pour ma tâtann Clio ? oui justement le neo c'est pour moteur atmo chez bouygues tel le neo est moins cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 R€MO a écrit:ça exite pour atmo ? et pour ma tâtann Clio ? oui tu fais des reglages sur le ratio air essence, pour que ca soit mieu ... que sa soit atmo ou turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 precise que si tu n a pas de large bande tu ne pourra faire aucun reglage de A/F !! j ai pas bien vue le prix de l apexi ?? c est 110 euros c est ca ?? tu le prend ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui faut une large bad, mais bon yen a je crois qu'ils ont pa scompris !!!!merci de le preciser, si t'en veux papa, viens me voir sur msn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 non c est bon ton group buy est pas interessant j ai deja ce qu il faut moi pour moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tant mieu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites