Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MigOneCorp1

Group Buy Apexi Neo & AVCR

Messages recommandés

je vais passer une commande d'apexi neo, possibilité d'avoir des AVCR aussi, pas de black version par conte, mais possibilité de les peindre en noir, c'est pas sorcier, donc si des interessés ... faite moi signe, pas dans 6 mois par contre, je commande surement pour fin mai

APEXI NEO ---- 250€




APEXI AVCR ---- 350€




APEXI TURBO TIMER ---- 110€




le prix c'est pour tous les matos livré bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le neo il fait la meme chose que le SAFC super air flow control, c'est pour le ratio, mais ya possibilité de mettre le vtec, mais pas obligé de le brancher ....


voila en gros

Features include:

- Completely new case design
- Compact design
- Incorporates both AFC and VAFC functions in one unit
- 16 point fuel correction
- Color FED display
- User defined button and background colors
- Inverted "anti-glare" screen

Key functions include:

MONITOR MODE-
* RPM
* Throttle
* Battery voltage
* Correction %
* Air flow %
* Pressure
* Karmann
* VTEC

SETTING MODE-
* Air map
* Air map graph
* Throttle point
* Deceleration air
* VTEC control
* VTEC unmatch

ETC MODE-
* Model select
* Mode select
* Car select
* Sensor select
* Analog scale
* Warning set
* Display set
* Sensor check

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après toi il prend en charge le vanos sur bmw (distribution variable) comme le vtec honda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula bonne question !!!! la prise en charge du vtec sert a sa correction et a son décallage pour le declancher plustot par exemple !!! ca il faut voir sur les forum de bmw !!!

je vais voir si je toruve un truc, aprés faut que tu connaisse quelqu'un qui te le branche etqi te le règle deja avec le ratio tu gagne quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de me renseigner, j'ai un préparateur spécialiste bmw (garage dainoto à drap) je vais lui en parler vendredi voir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, faut reguarder par rapport a l'ecu, comment ca se branche et comme ca gère le truc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça exite pour atmo ? et pour ma tâtann Clio ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R€MO a écrit:
ça exite pour atmo ? et pour ma tâtann Clio ? Very Happy


oui justement le neo c'est pour moteur atmo Very HappyVery Happy
chez bouygues tel le neo est moins cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R€MO a écrit:
ça exite pour atmo ? et pour ma tâtann Clio ? Very Happy


oui tu fais des reglages sur le ratio air essence, pour que ca soit mieu ... que sa soit atmo ou turbo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precise que si tu n a pas de large bande tu ne pourra faire aucun reglage de A/F !!

j ai pas bien vue le prix de l apexi ?? c est 110 euros c est ca ?? tu le prend ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut une large bad, mais bon yen a je crois qu'ils ont pa scompris !!!!merci de le preciser, si t'en veux papa, viens me voir sur msn!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est bon ton group buy est pas interessant Laughing

j ai deja ce qu il faut moi pour moins cher LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...