2901adri 0 Posté(e) le 6 mai 2008 calendrier papiers rallye-fever je viens de trouver un logiciel pour creer des calendrier je propose d'en cree un pour essayer et si sa plait je propose de tirer plusieur exemplaire a moindre cout bien evidement ( sachant qu'il faut payer papier et encre). laisser vos avis voir si sa vous semble bien ou non . voila l'apercut ( allez si laisser vos comme modifs possible juste proto) nouvelle deco essai ( sur la page de janvier) http://rallye-fever.com/suggestions-et-malfonctions-du-forum-f46/calendrier-rallye-fever-t2368-15.htm#40046 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 6 mai 2008 2901adri a écrit:calendrier papiers rallye-fever je veisn de trouver un logiciel pour creer des calendrier je propose d'en cree un pour essayer et de le montre a la porchaine sortie. et si sa plait je propose de tirer plusieur exemplaire a moindre cout bien evidement ( sachant qu'il faut payer papier et encre). laisser vos avis voir si sa vous semble bien ou non ben fait une maquette on verra ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je suis en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 6 mai 2008 y'aura des photos de toi nue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 6 mai 2008 MDRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le contour noir ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 mai 2008 belle l'ami interessé par l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 7 mai 2008 très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui sympa , j avais proposé a l epoque avec les modo bien trouvé ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super sympa l'ami j'approuve un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ya de l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 7 mai 2008 la photo du mois de join est tres bien choisi ..... euhhh non juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 math06 a écrit:la photo du mois de join est tres bien choisi ..... euhhh non juin !!! effectivement bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 mai 2008 au top adri continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nouvelle idee de pages du calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sa va etre simpas tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 mai 2008 hein cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 franchement bien sympas comme ça belle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 mai 2008 a oui bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la nouvelle idée et impec chui pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ah je prefere carrement comme ca !! mais par contre pour la version final faudra pas oublier d enlever les plaques, comme tu vas en vendre des millions a travers le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 papa a écrit:ah je prefere carrement comme ca !! mais par contre pour la version final faudra pas oublier d enlever les plaques, comme tu vas en vendre des millions a travers le monde je suis daccord en plus on pouvoir financer le rallye fever motrosport ju on l'a bien notre 306 maxi!!!!!!!!!!!!!!! loooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 11 mai 2008 papa a écrit:ah je prefere carrement comme ca !! mais par contre pour la version final faudra pas oublier d enlever les plaques, comme tu vas en vendre des millions a travers le monde oui t'inkiet pour les plaques je les enleverais et merci pour l'idee je vais exporter les calendriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 mai 2008 fonce mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites