steevesub 0 Posté(e) le 7 juin 2008 LA PHOTO DEVRAIT PAS ETRE EN PAGE D'ACCUEIL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 steevesub a écrit:LA PHOTO DEVRAIT PAS ETRE EN PAGE D'ACCUEIL? si si faut juste que notre admin cheri la mette ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 juin 2008 désolé soirée agitée avec Fyce hier soir, pas eu le temps, je la mets dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 DarkLord a écrit:désolé soirée agitée avec Fyce hier soir, pas eu le temps, je la mets dans la soirée et aprés c moi l'alcolo loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 7 juin 2008 barbezlolo a écrit:DarkLord a écrit:désolé soirée agitée avec Fyce hier soir, pas eu le temps, je la mets dans la soirée et aprés c moi l'alcolo loooool TU VA ETRE MIS A L'AMENDE JB POUR LA PHOTO ET POUR L'ALCOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 va falloir payer ta tournée héhé en tout cas aprés retouche et un peu de travail elle est encore plus belle la photo bravo psyko HS ON je peux pas m'en empécher le demon de la zurt est en moi mais JB t'aurai pu rajouter snob sur la plaque pffff mdr ok je sort sa va j'ai compris HS OFF pardon j'ai des spasme en ce moment trés belle tof j'ai hate de voir les candidat du mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 juin 2008 barbezlolo a écrit:va falloir payer ta tournée héhé en tout cas aprés retouche et un peu de travail elle est encore plus belle la photo bravo psyko HS ON je peux pas m'en empécher le demon de la zurt est en moi mais JB t'aurai pu rajouter snob sur la plaque pffff mdr ok je sort sa va j'ai compris HS OFF pardon j'ai des spasme en ce moment trés belle tof j'ai hate de voir les candidat du mois prochain mais tu va les prendre tes pillules bo*del !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 lefresh a écrit:barbezlolo a écrit:va falloir payer ta tournée héhé en tout cas aprés retouche et un peu de travail elle est encore plus belle la photo bravo psyko HS ON je peux pas m'en empécher le demon de la zurt est en moi mais JB t'aurai pu rajouter snob sur la plaque pffff mdr ok je sort sa va j'ai compris HS OFF pardon j'ai des spasme en ce moment trés belle tof j'ai hate de voir les candidat du mois prochain mais tu va les prendre tes pillules bo*del !! oui mais j'ai fini la boite la semaine derniere faut que je retourne chez le doc et la thérapie n'est prévue que début septembre suis pas leuseul dans ce cas la du coup les réservations sont pleinne pis on s'en fous c'est le poste du mois de juin on peut le salir maintenant qu'y a le post pour juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bravo a Psycho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voila nouvelle photos pour ce mois oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bravo au gagnant, la photo retouchée est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci poulet Et bravo au gagnant du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites