lefresh 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voila je refais les choses bien donc voici le post "officiel" pour le concours . MERCI DE NE POSTER ICI UNIQUEMENT QUE DES PHOTOS CE QUI PERMETTRA DE NE PAS RENDRE CE POST INGERABLE ( pour tous les delires ou autres une rubrique est prevue a cet effet ) Rappel des regles : * LES PHOTOS DOIVENT ETRE JOLIES ET/OU INSOLITES * ELLES DEVRONT ETRE POSTER ENTRE LE 1ER ET LE 20 DE CHAQUE MOIS , PUIS UN SONDAGE SERA FAIT LES 10 DERNIERS JOURS * CHAQUE PERSONNE NE POURRA PROPOSER QU'UNE PHOTO PAR MOIS * UNE VOITURE ELUE POUR UN MOIS NE POURRA PAS ETRE REELUE UN 2EME MOIS CONSECUTIF MEME AVEC UNE PHOTO DIFFERENTE Recapitulatif des candidats Lefresh Mistabitch Dunoyer21 Nicorc Barbezlolo Sam Ludosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ***MigOneCorp*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voilà ma maigre contribution à la photo du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 10 mai 2008 savoiesub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ** Math06 ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Psykosub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 12 mai 2008 seb-rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci de laisser ce topic propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ***KUSS*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 désolé vu que je ne peux poster ma voiture en voici donc une certe d'un autre gabarit mais qui fait son charme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 20 mai 2008 VOILA LA PERIODE DE POST EST FINI LE SONDAGE VA ARRIVER (PETIT PROBLEME A REGLER) MERCI DE CONTINUER A LAISSER CE TOPIC PROPRE POUR TOUTE QUESTION OU REMARQUE L'AUTRE POST EST LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 21 mai 2008 -EN RAISON D'UN PROBLEME DE SONDAGE POUR CE MOIS CI CE SERA UN VOTE NORMAL . -POUR FAIRE SIMPLE POUR VOTER VOUS NOTEZ LE NOM (UNIQUEMENT) DE LA PERSONNE QUI A POSTER LA PHOTO QUE VOUS PREFEREZ -1 SEUL VOTE PAR PERSONNE EVIDEMMENT ET LE VOTE DOIT CONTENIR QU'UN SEUL NOM Rappel des candidats : - lefresh > I - mistabitch > IIII - dunoyer21 > - nicorc > - barbezlolo > - sam > - ludosport > I - adri > - papa > III - dju > I - remo > - migonecorp > I - yoannkona > - savoiesub > I - math06 > - psykosub > IIII - seb-rs > - eric_ > - kuss > I - subimpreza06 > I A VOS VOTES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mon vote : PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je vote kuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mon vote: savoiesub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mon vote psykosub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vota Mista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vote Mista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 21 mai 2008 subimpreza06 (même si aucun mérite pour la photo ) C'est parce que je peux pas voter pour moi hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 mai 2008 A voté ludosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Dju ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 21 mai 2008 psykosub a écrit:A voté ludosport Merci Djé , je vote pour toi , ta photo est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pour moi Lefresh ! original et bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je vote MISTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi je vote psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je vote Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 papa pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 mai 2008 R€MO à Voté ---> PsyKo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mista bibich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pour moi migonecorp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 mai 2008 MERCI DE LAISSER SE POSTE LIBRE POUR LES VOTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon on a mistabitch et psyko qui sont ex aequo donc jpropose un vote qui s'arrete vendredi pour les departagé mistabitch :III psykosub : IIIIII a vos vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour moi se sera psyko biensur a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Psyko Par principe ; je ne cote jamais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 loool je penser m abstenir de voter mais bon je vote pour toi mistabitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ro le dilemme ... j aime les 2 je fait un vote blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je vote psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je vote psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 juin 2008 psyko pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Mista pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 juin 2008 psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 juin 2008 alors who is the winner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est psyko le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 lefresh a écrit:c'est psyko le gagnant YEEEAAAAAAAAAAH PSYKO PRESIDENT !!!!!! oups me suis trompé de post pour le foutage de zut félicitation psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites