subimpreza06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon voila vu que pas mal de monde etait interessé par des kit xenons et avoir une certaines reductions qui peut etre tres interessantes pouvant aller jusqu'a 60 euros le kit h1 h3 ou h7 et 90 euros le ki h4 bi xenons je ne prendrais aucune com sur cette commande groupé je demanderais juste 10euros (voir moins) en plus pour chaque kit afin de couvrir les frais de douanes ( si j'ai trop je rendrais ) cette annonce n'est donc pas faites pour me faire du benef donc ceux interessé ajoutez vous a la liste et je vois avec mon contact chinois pour avoir de tres bon tarif a la base on partira de 90 euros pour des h1h3 ou h7 et de 120 pour des h4 bxenons ceci est un prix de base pour avoir une certaines marge PS le port est inclus, livraison aussi GTMAN --> 1 H4 bixenons 6000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tres intéréssant a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 6 mai 2008 interessen fau en discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il y a le MP les gars ou msn -> 306gti6@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi j'en veux un pour mes feux de marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi je veux un sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 mai 2008 psykosub a écrit:Tres intéréssant a voir ... oui mais pour nous c'est complique hB4 et hB3 pour nous il ont la connexion rapide directe sur les mappe de l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 7 mai 2008 la taille des ballast ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Dju a écrit:la taille des ballast ?? 6 * 6 * 2 cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 mai 2008 psykosub a écrit:Tres intéréssant a voir ... Vois avec math06 en cas, sinon bien le plan juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 mai 2008 a voir...... R11 ou GT ?? je me tate.. Tu m'avais pas dit que n'avais plus ton contact chinois ? MYTHO VAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 R€MO a écrit:a voir...... R11 ou GT ?? je me tate.. Tu m'avais pas dit que n'avais plus ton contact chinois ? MYTHO VAS ! tagueule tromblon d'ailleurs tu as toujours mes ampoules alors ferme ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 mai 2008 subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit:a voir...... R11 ou GT ?? je me tate.. Tu m'avais pas dit que n'avais plus ton contact chinois ? MYTHO VAS ! tagueule tromblon d'ailleurs tu as toujours mes ampoules alors ferme ton cul Woua idiot c vrai en plus !! mdr faut que je te retrouve ça vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 heu j'attends des sous et je te dis sa rapidos je croi que l'ami gastaud en veut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites