psykosub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C est bien on avance déja pour se qui est du reglement maintenant parlons des votes, étant donné que pour le moment les sondages marches pas pour plus de 10 votes , quesque vous pensez de la facon qu on a voté pour se moi si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 perso trop compliquer pour ma part.un truc simple serai bien du genre tout les mois les photos change de toute facon toutes les photo y passeron tot ou tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a voir pourquoi pas c'est au frech de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pk??bein parceque nous somme les membres qui votes, et je suis pas le seule a le dire.C'est trop compliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dunoyer21 a écrit:pk?? bein parceque nous somme les membres qui votes, et je suis pas le seule a le dire. C'est trop compliquer. je pense pas que ce soit ce qu'il voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 mai 2008 subimpreza06 a écrit:dunoyer21 a écrit:pk?? bein parceque nous somme les membres qui votes, et je suis pas le seule a le dire. C'est trop compliquer. je pense pas que ce soit ce qu'il voulait dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 26 mai 2008 au risque de paraitre bete dans le cas ou le vote serait supprimé ça va se passé comment pour determiné la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lefresh a écrit:VOICI LES REGLES ACTUELS * LES PHOTOS DOIVENT ETRE JOLIES ET/OU INSOLITES * ELLES DEVRONT ETRE POSTER ENTRE LE 1ER ET LE 20 DE CHAQUE MOIS , PUIS UN SONDAGE SERA FAIT LES 10 DERNIERS JOURS * CHAQUE PERSONNE NE POURRA PROPOSER QU'UNE PHOTO PAR MOIS * UNE VOITURE ELUE POUR UN MOIS NE POURRA PAS ETRE REELUE UN 2EME MOIS CONSECUTIF MEME AVEC UNE PHOTO DIFFERENTE ET VOICI CELLE QUI SERONT APPLIQUER DES LE MOIS PROCHAIN * LES PHOTOS DOIVENT ETRE JOLIES ET/OU INSOLITES * ELLES DEVRONT ETRE POSTER ENTRE LE 1ER ET LE 20 DE CHAQUE MOIS , PUIS UN SONDAGE SERA FAIT LES 10 DERNIERS JOURS * CHAQUE PERSONNE NE POURRA PROPOSER QU'UNE PHOTO PAR MOIS * UNE VOITURE ELUE POUR UN MOIS NE POURRA PAS ETRE REELUE UN 2EME MOIS CONSECUTIF MEME AVEC UNE PHOTO DIFFERENTE >> * LES PHOTOS DOIVENT ETRE NATUREL (PAS DE PHOTOSHOP) >> * LES VOITURES SUR LES PHOTOS DOIVENT APARTENIR (AU MOINS UNE SUR LA PHOTO) A UN MEMBRE DU FORUM >> * LES MEMBRES DEVRONT POSTER LEUR PROPRE VOITURE SI CE N'EST PAS ASSEZ CLAIR OU SI VOUS AVEZ D'AUTRES PROPOSITIONS OU QUE VOUS N'ETES PAS D'ACCORD SUR UN OU PLUSIEURS POINT COMMENCER A EN FAIRE PART DES MAINTENANT ! franchement je trouve ca un peu naze, car on aura vite fait le tour des voitures du forums !!!! le plus simple c'est qu'il faut que la personne ai pris lui meme la photo, par rapport a un thème défini, comme l'a dit flo si je me souvient bien !!! aprés les photos sans retouche, je vos pas pourquoi, car je peut trés bien faire desretouches sans que personne ne les voit !!!! mais bon c'est mon sentiments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu cherche vraiment la p'tite bête mig mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 26 mai 2008 MigOneCorp a écrit:lefresh a écrit:VOICI LES REGLES ACTUELS * LES PHOTOS DOIVENT ETRE JOLIES ET/OU INSOLITES * ELLES DEVRONT ETRE POSTER ENTRE LE 1ER ET LE 20 DE CHAQUE MOIS , PUIS UN SONDAGE SERA FAIT LES 10 DERNIERS JOURS * CHAQUE PERSONNE NE POURRA PROPOSER QU'UNE PHOTO PAR MOIS * UNE VOITURE ELUE POUR UN MOIS NE POURRA PAS ETRE REELUE UN 2EME MOIS CONSECUTIF MEME AVEC UNE PHOTO DIFFERENTE ET VOICI CELLE QUI SERONT APPLIQUER DES LE MOIS PROCHAIN * LES PHOTOS DOIVENT ETRE JOLIES ET/OU INSOLITES * ELLES DEVRONT ETRE POSTER ENTRE LE 1ER ET LE 20 DE CHAQUE MOIS , PUIS UN SONDAGE SERA FAIT LES 10 DERNIERS JOURS * CHAQUE PERSONNE NE POURRA PROPOSER QU'UNE PHOTO PAR MOIS * UNE VOITURE ELUE POUR UN MOIS NE POURRA PAS ETRE REELUE UN 2EME MOIS CONSECUTIF MEME AVEC UNE PHOTO DIFFERENTE >> * LES PHOTOS DOIVENT ETRE NATUREL (PAS DE PHOTOSHOP) >> * LES VOITURES SUR LES PHOTOS DOIVENT APARTENIR (AU MOINS UNE SUR LA PHOTO) A UN MEMBRE DU FORUM >> * LES MEMBRES DEVRONT POSTER LEUR PROPRE VOITURE SI CE N'EST PAS ASSEZ CLAIR OU SI VOUS AVEZ D'AUTRES PROPOSITIONS OU QUE VOUS N'ETES PAS D'ACCORD SUR UN OU PLUSIEURS POINT COMMENCER A EN FAIRE PART DES MAINTENANT ! franchement je trouve ca un peu naze, car on aura vite fait le tour des voitures du forums !!!! le plus simple c'est qu'il faut que la personne ai pris lui meme la photo, par rapport a un thème défini, comme l'a dit flo si je me souvient bien !!! aprés les photos sans retouche, je vos pas pourquoi, car je peut trés bien faire desretouches sans que personne ne les voit !!!! mais bon c'est mon sentiments !!! oui c'est au gout du jour le theme mais genre un mois sur 2 pour pas non plus imposer en permanence un theme ensuite y'a que 12 mois dans l'année et le but et pas de faire le tour des autos mais d'avoir une photos sympas en page d'accueil , rien que la pour la premiere fois on a 20 personnes qui on participé a raison d'une photo par mois je pense qu'on va pas faire le tour desuite quand meme et puis pour le photoshop y pas de detecteur anti photoshop lol mais disons que c'est mieu si on peut l'eviter pour que tous le monde soit plus ou moins au meme niveau . Genre une photo qui vaut pas grand chose sans le photoshop qui devient une tuerie avec c'est un peu "deloyale" maintenant si tu retouche ta photo pour y oter des defauts rien ne te l'interdit le but est que ce soit pas visible . voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben tout le monde au meme niveau tu poura jamais, car avec l'apn de dju et de mista, deja on peut dire qu'ils sont hors jeu !!! et yen a qui passe du temps sur le photoshop, d'autre a faier des photos avec des bons apn, d'autr asupprimer des posts sur les forums, d'autr a se branler .... photoshop, il est en version d'essai, tout le monde peut tester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 MigOneCorp a écrit:ben tout le monde au meme niveau tu poura jamais, car avec l'apn de dju et de mista, deja on peut dire qu'ils sont hors jeu !!!et y en a qui passe du temps sur le photoshop, d'autre a faire des photos avec des bons apn, d'autre a supprimer des posts sur les forums, d'autre a se branler .... photoshop, il est en version d'essai, tout le monde peut tester !!!Voila c est mieux , dis moi Mig (HS) tu pourais arreter de parler des suppressions de postes ou a la limite va le dire la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 27 mai 2008 MigOneCorp a écrit:ben tout le monde au meme niveau tu poura jamais, car avec l'apn de dju et de mista, deja on peut dire qu'ils sont hors jeu !!! et yen a qui passe du temps sur le photoshop, d'autre a faier des photos avec des bons apn, d'autr asupprimer des posts sur les forums, d'autr a se branler .... photoshop, il est en version d'essai, tout le monde peut tester !!! je sais que tout le monde ne sera jamais au meme niveau , maintenant sortis de quelques uns qui on du beau matos les autres on plus ou moins les memes appareil maintenant tu veux que je te dise quoi ? "Oui on ne limite pas photoshop et les voiture peuvent meme changer de couleurs ça pose pas de problemes" ? je suis pas magicien j'essaye juste de metre a peu pres tout le monde au meme niveau , donc j'ai pas dit interdiction formelle de photoshop mais faut pas que ce soit visible . Mais maintenant si tu as une idée meilleure plutot que de te plaindre propose j'attend que ça que les gens fassent part de leurs idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 non moi je trouve les règle assez juste et sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 De toute facon il y a un vote mis en place et on serra vite fixé (ceux qui ne sont pas encore allé voté merci de le faire au plus vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bon je vais faire comme lefresh au risque aussi de paraitre bête mais on est en est où sur le résultat du concours qui est en tête des votes et que va t'on faire alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 mai 2008 barbezlolo a écrit:bon je vais faire comme lefresh au risque aussi de paraitre bêtemais on est en est où sur le résultat du concours qui est en tête des votes et que va t'on faire alors?http://rallye-fever.com/photos-du-mois-f5/vote-t2430.htm plus clair que sa ya pâs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour le moment la balance peche en faveur de faire defiler chaque mois une nouvelle foto mais il y a que 21 personnes qui ont répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi ce que je veux savoir c'est dans le cas ou on supprime le vote comment la photo sera choisi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dunoyer21 a écrit:barbezlolo a écrit:bon je vais faire comme lefresh au risque aussi de paraitre bête mais on est en est où sur le résultat du concours qui est en tête des votes et que va t'on faire alors? http://rallye-fever.com/photos-du-mois-f5/vote-t2430.htm plus clair que sa ya pâs heu en fait c'est moi qui étais pas clair lool je voulais savoir au niveau du concours photos quelle photo a remporté les votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai mis en route le concours pour le mois de juillet mais comment la selection va se passer au final ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ben c'était pas mal comme sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ouai je pense aussi que c est bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi aussi je dis que c'etait bien comme ca ( meme si je sais pas comment c'etait lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mistabitch vilain ta pas lu les nouvelles regles ! faut poster son auto maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3NJI 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je poste un photo de ma Pum' J'espere que sa vous plaira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sympa la puma de part sa rareté, c'est vrai que l'ont en vois très peux. Par contre il faudrait que tu la post dans cette rubrique plutôt --> /votre-auto-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites