KUSS 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Au top juste ce qu'il fallait ... Reste plus qu'a le mettre en avatar papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ptdr comment il te ressemble c'est impressionant looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 mai 2008 KUSS a écrit:Au top juste ce qu'il fallait ... Reste plus qu'a le mettre en avatar papa je sais pas redimensionner pour que ca rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ca c'est du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Dju a écrit:heu moi je suis pas d'accord pour lez votes pour papa la photo n'est pas de lui et c'est encore moins sa caisse... ou alors j'ai pas bien compris le concours.... oui a la base c'est ce que je voulais faire uniquement des voiture du forum mais comme j'en ai marre de tout réexpliqué a chaque fois tant que les photos sont jolie et resonnable ( genre allez pas me postez une lambo) je laisse couler ... a la limite je recadreré le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et l'ideal c'est d'avoir egalement ds photos non retouchees comme prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ah désolé mais je préfère 1000 fois voter sa photo qui est superbe et qui n'est pas de lui qu'une renault.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lol !!! allez il peu la poster la sienne elle est superbe en + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 mai 2008 flo06 a écrit:ah désolé mais je préfère 1000 fois voter sa photo qui est superbe et qui n'est pas de lui qu'une renault.. trop inteligent la remarque sa vole haut aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 un peu comme vous en s'moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bon on laisse couler pour se moi si, pour le moi prochain SEUL les foto des NOS auto serrons accepter et avec un minimum de retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sinon un truc plus simple que c'est vote a la c-on la. tout les mois bein une photos en presentation, pis c regler. comme y a eu pour la photo de notre juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi je dirai sans retouche sinon c'est trop facile, juste un cadre et signature autorisé, si on commence a faire l'effet par si par la, alors la photo ne sera plus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je suis assez d accord avec flo06 les foto devrons etre "d origine" mais surtout il faut que sa sois des foto de nos auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 mai 2008 dunoyer21 a écrit:sinon un truc plus simple que c'est vote a la c-on la. tout les mois bein une photos en presentation, pis c regler.comme y a eu pour la photo de notre juju. SES voteS a la co-n on été accepté par la mojorité des membres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ca craint y a pas moyen d'organiser un quelquechose sans que tout le monde est un truc a dire. le fresh a etablit des regle pour le concour pourquoi ne pas les respecter simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et alors regarder se que sa donne vous arriver pas a vous mettre d'accors sur les votes, vous la majoriter des membre donc?? je pense que l'admistrateur devrai reprendre le dessus comme auparavant, le temps ou y'avais aucun soucis sur le forum, ou tout fonctioner comme il fallais car la c'est du grand n'importequoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 exactement j'en pense pas moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on ce calme tous de suite svp le frech a mis des regles et c'est tous pour ce qui veule pas particite merci d'eviter de critique allez on ce recadre et merci d'evite de dire c'est c.o.n de votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 si c'est idiot, faut etre franc dans la vie j'suis désolé.. les règles ne sont pas bonnes, pour une photo retouché c'est de la m**** en barre... donc il faut, avant de dire si ou sa que les règles plaisent a tou'lmonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 mai 2008 A force de ralle tous le temps plus personne voudra faire quoi que ce sois Sur le prochain mois Le frech fera entre ment tous simplement Pas besoin de dire que c'est de la m......... Faisons des phrase constructif pour avance merci de calme JE NE VEUT PAS FAIRE LA POLICE OU JE SERAIS OBLIGE DE NETTOYER LE POSTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ben nettoie cela ne me dérange pas ... si on rale c'est pour quelque chose c'est pas pour faire beau ! faites entre vous sa sera mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 mai 2008 flo06 a écrit:ben nettoie cela ne me dérange pas ... si on rale c'est pour quelque chose c'est pas pour faire beau ! faites entre vous sa sera mieux je pense J’ai jamais dit que ça nous dérange les critiques mais aprene a faire des phrases constructif Sans m.e.r.d.e ou c.on. Etc. Et nous explique le problème pour que le moi suivant le frech ne fera pas la même chose Voila et pas la peine de S'ENNERVE RESTER COOL il y a que des solutions vous prenne tous mal allez cool les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui les solutions y en a pas pour le moment et sa commence a me gaver ! si on dit c-on ou quoi c'est pour des raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop de modos tue le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon etant donné que ce jolie partage en cacahuete n'etait pas prevu je viens apporter quelque precision ce que j'ai fait deja pas mal de fois pourtant les regles me paraissait suffisament claires ... donc a la base il été prevu que ce sois UNIQUEMENT des voitures de membres du forum , c'est a dire qu'on ne doit pas forcement poster SA voiture , si on a une photo d'un autre membre mais jolie rien n'empeche de la poster . Le probleme c'est que les gens ne comprennent pas tous ou ne lise pas simplement et que j'ai pas specialement envie de me battre a chaque fois , de faire l'emmerdeur pour que les regles soit suivies . ensuite pour ce qui est du photoshop j'était pas specialement pour mais JB lui meme a dit ( page 2 de ce post ) que ça apporté un plus donc je n'ai rien specifié a ce sujet j'ai laissé les photos retouché participé de plus c'est au moment ou les votes sont en cours (et meme bientot fini) que les plaintes commencent alors que papa (par exemple) a posté sa photo y a quasi 3 semaines et pour finir j'ai lu "vote a la c.on" personne n'est forcé ni de participer au concours , ni de voter , JB avait lancé l'idée comme ça et j'avais trouver ça sympa , ça faisait interagir les membres et ça aurait pu mettre une bonne ambience (j'le pensais en tout cas) ... voila c'est tout ce que j'avais a dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 jai dit que ct c-on car je suis enerver de voir quon ne puisse pas se decidé c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 dunoyer21 a écrit:jai dit que ct c-on car je suis enerver de voir quon ne puisse pas se decidé c tout. j'ai bien compris toutes facon la y'a que deux choix possible pour ma part soit on arrete le concours net , soit faut l'amelioré au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 faut lamelioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Matt tu soule t'es toujours véner !! mets toi un cardan dans les fesses et tout ira mieux Matt, tu fais le " papa " reprends toi, ça devient impossible déja qu'avec 1 c'est chiant mais alors 2 oulala nous sommes tous au bord du suicide ... Moi je dit : Un bon Bédo et je file faire un calinoux a PaPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a oui il faut ameliore !!!! Tu as cas le faire toi meme toi qui est l'un des pionier du forum au lieu de toujour critiquer les autres et si tu n'est pas content t'a cas pas participer au vote de plus flo c'est la meme chose a part pourir les post des autres et crtiquer renault vous savez rien faire d'autres. si vous voulez des explication 06 62 33 69 31 franchement ca gave a chaque fois que l'on essai de faire un truc sa fou la m...de arretons le massacre please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ecoute je pense que tu ne sache pas lire entre les lignes. Je constates que c'est dure pour les votes, c'est tout. meme psyco le constate il a carement dit on refait sa un autre mois. donc je propose que l'admin reprenne les manettes, c'est tout si on doit en venir j'usque la. Johnatan a poste des regles la moitier ne les respect pas, c'est tout. il vient de me le dire sur MSN lui meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 dunoyer21 a écrit:ecoute je pense que tu ne sache pas lire entre les lignes. Je constates que c'est dure pour les votes, c'est tout. meme psyco le constate il a carement dit on refait sa un autre mois. donc je propose que l'admin reprenne les manettes, c'est tout si on doit en venir j'usque la. Johnatan a poste des regles la moitier ne les respect pas, c'est tout. il vient de me le dire sur MSN lui meme. +1 je l'ai ecrit juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 VOICI LES REGLES ACTUELS * LES PHOTOS DOIVENT ETRE JOLIES ET/OU INSOLITES * ELLES DEVRONT ETRE POSTER ENTRE LE 1ER ET LE 20 DE CHAQUE MOIS , PUIS UN SONDAGE SERA FAIT LES 10 DERNIERS JOURS * CHAQUE PERSONNE NE POURRA PROPOSER QU'UNE PHOTO PAR MOIS * UNE VOITURE ELUE POUR UN MOIS NE POURRA PAS ETRE REELUE UN 2EME MOIS CONSECUTIF MEME AVEC UNE PHOTO DIFFERENTE ET VOICI CELLE QUI SERONT APPLIQUER DES LE MOIS PROCHAIN * LES PHOTOS DOIVENT ETRE JOLIES ET/OU INSOLITES * ELLES DEVRONT ETRE POSTER ENTRE LE 1ER ET LE 20 DE CHAQUE MOIS , PUIS UN SONDAGE SERA FAIT LES 10 DERNIERS JOURS * CHAQUE PERSONNE NE POURRA PROPOSER QU'UNE PHOTO PAR MOIS * UNE VOITURE ELUE POUR UN MOIS NE POURRA PAS ETRE REELUE UN 2EME MOIS CONSECUTIF MEME AVEC UNE PHOTO DIFFERENTE * LES PHOTOS DOIVENT ETRE NATUREL (PAS DE PHOTOSHOP) * LES VOITURES SUR LES PHOTOS DOIVENT APARTENIR (AU MOINS UNE SUR LA PHOTO) A UN MEMBRE DU FORUM SI CE N'EST PAS ASSEZ CLAIR OU SI VOUS AVEZ D'AUTRES PROPOSITIONS COMMENCER A EN FAIRE PART DES MAINTENANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 2901adri a écrit:a oui il faut ameliore !!!! Tu as cas le faire toi meme toi qui est l'un des pionier du forum au lieu de toujour critiquer les autres et si tu n'est pas content t'a cas pas participer au vote de plus flo c'est la meme chose a part pourir les post des autres et crtiquer renault vous savez rien faire d'autres. si vous voulez des explication 06 62 33 69 31 franchement ca gave a chaque fois que l'on essai de faire un truc sa fou la m...de arretons le massacre please écoute mon grand t'es bien gentil mais y a un post pour parler de sa ok ? j'en veux pas de ton tel j'en ai rien a caguer sincèrement ! commence par faire moins de poste pourrit peut etre sa ira mieux ! ensuite le concour je trouve sa super, suffit de demander l'avis a chacun et voilà tout roulera nickel ! y en a marre de ton renault machin chose, on critique rien du tout alors arrete de nous saouler ! ps : les règle définitive sont nickel voilà suffisait de les refaire c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 mai 2008 flo06 a écrit:ah désolé mais je préfère 1000 fois voter sa photo qui est superbe et qui n'est pas de lui qu'une renault.. je te ferait remarque que c'est toi qui a critiquer renault en premier comme a chaque fois que sa parle du losange. je defend pas renault specialement si je roulerais en un autres marque ca serait pareil j'en juste raz le bol de tes suat d'humeur a la idiot concernant les marque que tu n'aprecie pas, tous le monde et libre de choisir la marque su'illui plait sans forcemen entendre des remarque pouris. de plus le post du fresh et au top et moi je me suis jamais permis de lui faire n'importe quel remarque a son sujet. mes post sont peu etre pouris mai moi je participe la vie du fofo. alors va et faire f...;e avec tes remarque basta désolé fresh si j'ai pouris ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 flo06 a écrit: ps : les règle définitive sont nickel voilà suffisait de les refaire c'est tout je tiens a dire qu'elle ne sont justement pas definitives ! j'attend les idées et les points de vue de chacun pis apres menage et changement etc.. et la on pourra les declarées definitives apres tout on est qu'au premier mois du concours on peut considéré ça comme une phase test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 2901adri a écrit:flo06 a écrit:ah désolé mais je préfère 1000 fois voter sa photo qui est superbe et qui n'est pas de lui qu'une renault.. je te ferait remarque que c'est toi qui a critiquer renault en premier comme a chaque fois que sa parle du losange. je defend pas renault specialement si je roulerais en un autres marque ca serait pareil j'en juste raz le bol de tes suat d'humeur a la idiot concernant les marque que tu n'aprecie pas, tous le monde et libre de choisir la marque su'illui plait sans forcemen entendre des remarque pouris. de plus le post du fresh et au top et moi je me suis jamais permis de lui faire n'importe quel remarque a son sujet. mes post sont peu etre pouris mai moi je participe la vie du fofo. alors va et faire f...;e avec tes remarque basta désolé fresh si j'ai pouris ton post pfff mais pauvre idiot quand je lis ton comms je ris doucement !!!! si j'ai marqué sa c'est justement parceque sa ne va plus sur le forum, et pour vous faire réagir, les autres ont compris, mais toi tu fais ta tete de mule a croire qu'on descend renault ! tu me crois assez idiot pour rénové 2 clio rs pour que j'aime pas sa ? je te rassure j'ai rien recu en échange pour sa !!! sayez j'ai eu une ctr et une sub alors je suis un projap et anti renault ! mais mon gars t'a rien compris a la vie toi, tu sais pas s'que je fais de ma vie et meme ce que je pense de tel ou tel marque alors avant de me dire si je critique, essaye d'apprendre a connaitre les gens je suis allé au monaco motor show et j'ai dit tout haut ce que je pensais du stand renault, la MRS est très jolie, seul les interieur reste moche et banal c'est tout, c'est une super caisse pour l'avoir essayé, et j'en passe, la clio rs de mon pote flal marche très bien, ce sont des voitures de sport a faible budget qui sont très correct et avec un super équipement ! si tu pense que tous les jours j'vé dire renault c'est d'la zut, tu t'es trompé de porte mon gars, j'en suis vraiment pas la alors ouvre les yeux avant de dire quoiqu'ce soit sur les gens, sa devient très très lourd a force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lefresh a écrit:flo06 a écrit: ps : les règle définitive sont nickel voilà suffisait de les refaire c'est tout je tiens a dire qu'elle ne sont justement pas definitives ! j'attend les idées et les points de vue de chacun pis apres menage et changement etc.. et la on pourra les declarées definitives apres tout on est qu'au premier mois du concours on peut considéré ça comme une phase test ben pas de souci, je pense et les autres aussi que nous sommes open pour tout, par contre +1 pour sa photo perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 VOICI LES REGLES ACTUELS * LES PHOTOS DOIVENT ETRE JOLIES ET/OU INSOLITES * ELLES DEVRONT ETRE POSTER ENTRE LE 1ER ET LE 20 DE CHAQUE MOIS , PUIS UN SONDAGE SERA FAIT LES 10 DERNIERS JOURS * CHAQUE PERSONNE NE POURRA PROPOSER QU'UNE PHOTO PAR MOIS * UNE VOITURE ELUE POUR UN MOIS NE POURRA PAS ETRE REELUE UN 2EME MOIS CONSECUTIF MEME AVEC UNE PHOTO DIFFERENTE ET VOICI CELLE QUI SERONT APPLIQUER DES LE MOIS PROCHAIN * LES PHOTOS DOIVENT ETRE JOLIES ET/OU INSOLITES * ELLES DEVRONT ETRE POSTER ENTRE LE 1ER ET LE 20 DE CHAQUE MOIS , PUIS UN SONDAGE SERA FAIT LES 10 DERNIERS JOURS * CHAQUE PERSONNE NE POURRA PROPOSER QU'UNE PHOTO PAR MOIS * UNE VOITURE ELUE POUR UN MOIS NE POURRA PAS ETRE REELUE UN 2EME MOIS CONSECUTIF MEME AVEC UNE PHOTO DIFFERENTE >> * LES PHOTOS DOIVENT ETRE NATUREL (PAS DE PHOTOSHOP) >> * LES VOITURES SUR LES PHOTOS DOIVENT APARTENIR (AU MOINS UNE SUR LA PHOTO) A UN MEMBRE DU FORUM >> * LES MEMBRES DEVRONT POSTER LEUR PROPRE VOITURE SI CE N'EST PAS ASSEZ CLAIR OU SI VOUS AVEZ D'AUTRES PROPOSITIONS OU QUE VOUS N'ETES PAS D'ACCORD SUR UN OU PLUSIEURS POINT COMMENCER A EN FAIRE PART DES MAINTENANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui j'ai une proposition qui ne vient pas de moi mais d'un forum ou je suis ailleurs, chaque moi un thème est proposé, genre un moi la nuit, un autre, campagne, ville, devant un monument etc etc, sa permet de regrouper, enfin c'est une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi sa me convien Lefresh, flo06 ton idée est intéréssante mais j ai peur quesa face trop , enfin c est mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 flo06 a écrit:oui j'ai une proposition qui ne vient pas de moi mais d'un forum ou je suis ailleurs, chaque moi un thème est proposé, genre un moi la nuit, un autre, campagne, ville, devant un monument etc etc, sa permet de regrouper, enfin c'est une proposition ouais j'y est deja pensé a mettre ça en place genre 1 mois sur 2 ( juillet : libre , aout : "X" theme ) pour pas tomber dans "l'ennui" jvoulais un peu voir si le concours marchait avant en faite enfin jpense que c'est une bonne idée mais a developpé comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 mai 2008 suis content ca avance un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 exact c'est vrai que tous les mois sa pourrait faire trop, peut etre un mois sur 2 ou sur 3 serait pas mal du tout oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je trouve l'idee pas mal faut juste structure le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pour ce qui est de cette fameuse histoire de theme j'ai qulelque idée a "affiné" par exemple en premier lieu : une theme tous les combiens de temps ? tous les mois ? les 2 mois ? 3 ? ensuite pour le choix du theme genre on pourrait faire une demande de proposition des membres et pis par exemple les 5 premiers serait selectionnés . puis un sondage pour choisir LE theme parmi ces 5 enfin ce n'est que des idée en vrac a appronfondir donc tous a vos idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 parfait ! tous les 2 mois pourquoi pas c'est assez espacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voila en trouve des solutions sans le mots m.e.r.d.e ou c.o.n super en avance enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ho P.utain ça aussi ça ma gavé ! jamais moyen de faire simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites