dunoyer21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 MistaBitch a écrit:dunoyer21 a écrit:la mienne na pas etait toucher au photoshop c'est du nature La mienne non plus pour ca que j'en suis fier ^^ ouai mais la tienne ELLE PETE moi c bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 mai 2008 R€MO a écrit:Ca va partir en C.OUILLES cette histoire de photos... Il fallait faire simple ! On post tous des photos ( SANS RETOUCHES ) et les modos se charge d'ajouter le sondage sur le topic. tout le monde vote et c'est bon.. Bref, ça sent la mérde a plein nez.... LOoll ben la plus simple tu meurs ! chaque personne a le droit de poster 1 photo uniquement par mois , avec retouche ou pas on s'en fous , bon apres dans la limite du raisonnable evidemment mais le but c'est qu'elle soit belle ou insolite , et le 20 de chaque mois je lancerai un sondage pour designer celle choisi !! t'es sur d'avoir lu les regles mon poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 8 mai 2008 de toute facon s il ya des photos ou c est du n importe quoi je ferai le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 mai 2008 papa a écrit:de toute facon s il ya des photos ou c est du n importe quoi je ferai le menage Merci papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 effectivement sur ce post c'est vraiment le bordel looooooooool faut bien un endroit pour se défouler mdr en attendant j'ai hate d'être a la date des votes pour la photo du moi ps je vais continuer moi aussi est ce que qu'il serait possible d'avoir une photo de toi en string sur la 306 pour le concours du mois prochain mon ptit subimpresa06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 savoiesub a écrit:Ma contribution alors celle la je vote direct pour elle elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 mai 2008 alors la nous avon un gagant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 9 mai 2008 +1 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 mai 2008 savoiesub a écrit:Ma contribution ils ont jouer au micromachines!!!!!!!!! trop fort mais tres bien pensé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 9 mai 2008 les gars le photos c'est sur l'autre post pour partciciper par contre elle est magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pfff une tuerie cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tres tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 avec une ptite retouche et un photoshop pour effacer les gens, ca pourrais vraiment bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vraiment superbe ta tof sur le barage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 mai 2008 papa a écrit:de toute facon s il ya des photos ou c est du n importe quoi je ferai le menage Papa, je te préviens d'avance, je te conseille de prévenir d'un petit post juste avant de faire le ménage car Dunoyer risque de s'énnerver et de venir te mettre une déculotée .... ( conseil d'ami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 mai 2008 R€MO a écrit:papa a écrit:de toute facon s il ya des photos ou c est du n importe quoi je ferai le menage Papa, je te préviens d'avance, je te conseille de prévenir d'un petit post juste avant de faire le ménage car Dunoyer risque de s'énnerver et de venir te mettre une déculotée .... ( conseil d'ami ) Pour se qui est de faire le ménage dans les poste c est brizefer qui s occupe de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 mai 2008 R€MO a écrit:papa a écrit:de toute facon s il ya des photos ou c est du n importe quoi je ferai le menage Papa, je te préviens d'avance, je te conseille de prévenir d'un petit post juste avant de faire le ménage car Dunoyer risque de s'énnerver et de venir te mettre une déculotée .... ( conseil d'ami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 10 mai 2008 psykosub a écrit:R€MO a écrit:papa a écrit:de toute facon s il ya des photos ou c est du n importe quoi je ferai le menage Papa, je te préviens d'avance, je te conseille de prévenir d'un petit post juste avant de faire le ménage car Dunoyer risque de s'énnerver et de venir te mettre une déculotée .... ( conseil d'ami ) Pour se qui est de faire le ménage dans les poste c est brizefer qui s occupe de sa HO LA BALANCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 mai 2008 eh ben vé tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci à vous, c'était sur le barrage de Roseland près de Bourg St Maurice, une de nos sortie en Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 10 mai 2008 R€MO a écrit:papa a écrit:de toute facon s il ya des photos ou c est du n importe quoi je ferai le menage Papa, je te préviens d'avance, je te conseille de prévenir d'un petit post juste avant de faire le ménage car Dunoyer risque de s'énnerver et de venir te mettre une déculotée .... ( conseil d'ami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 mai 2008 eh ben je vois que certain ici n ont pas encore inventé le fil a couper le beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 mai 2008 papa a écrit:eh ben je vois que certain ici n ont pas encore inventé le fil a couper le beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'ai envie de rire.... je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ouais vas y les deux font la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 11 mai 2008 R€MO a écrit:j'ai envie de rire.... je peux ? va y mon remo tu peut allez ma contribution grace a kuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon quand est ce qu'on vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c est marqué la http://rallye-fever.com/photos-du-mois-f5/concours-photos-mois-de-juin-t2367.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oups merci j'avais pas fait attention a ce détail au fait je voudrai sugerer un petit truc par rapport aux votes est ce qu'il serai possible pour eviter tout débordement de prévoir un post de type sondage avec des miniature des photos histoire d'éviter le gros bordel qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ben l autre post et la juste pour avoir les photos et avoir le sondage lool celui ci c est juste pour le bordel!! ceux qui mettent les photos ici c est qu ils ont un peu de mal a comprendre qu ilo y a une autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 11 mai 2008 papa a écrit:ben l autre post et la juste pour avoir les photos et avoir le sondage lool celui ci c est juste pour le bordel!! ceux qui mettent les photos ici c est qu ils ont un peu de mal a comprendre qu ilo y a une autre post +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mais c'est surtout histoire de simplifier les votes et éviter des heures de boulo pour le scrutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 mai 2008 papa a écrit:ben l autre post et la juste pour avoir les photos et avoir le sondage lool celui ci c est juste pour le bordel!! ceux qui mettent les photos ici c est qu ils ont un peu de mal a comprendre qu ilo y a une autre post j'ai rien comprie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 seb-rs a écrit:papa a écrit:ben l autre post et la juste pour avoir les photos et avoir le sondage lool celui ci c est juste pour le bordel!! ceux qui mettent les photos ici c est qu ils ont un peu de mal a comprendre qu ilo y a une autre post j'ai rien comprie alors On commence a avoir l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 KUSS a écrit:seb-rs a écrit:papa a écrit:ben l autre post et la juste pour avoir les photos et avoir le sondage lool celui ci c est juste pour le bordel!! ceux qui mettent les photos ici c est qu ils ont un peu de mal a comprendre qu ilo y a une autre post j'ai rien comprie alors On commence a avoir l'habitude xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 mai 2008 aller hop ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 mai 2008 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 mai 2008 d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 mai 2008 papa est judge dredd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la loi ici c est moi [img] et je te previens j ai le meme moule burne dans mon placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 mai 2008 au top mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu aime ? MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c bien toi " LA LOI C EST MOI " bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ca vient pas de moi mais d eric gti r sur axc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 mai 2008 papa a écrit:la loi ici c est moi [img] et je te previens j ai le meme moule burne dans mon placard il te va bien le moule bite , faudrais juste marquer papa en gros sur le torse ( on demande un photoshop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites