lefresh 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voila ici vous pouvez poster un peu tout et nimporte quoi en rapport avec les photos du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 5 mai 2008 +10000 pour l'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres bon idée met une date limite pour resenter les photos puis 10 jours pour voter la premiere a 5 points la seconde 3 points et la 3 eme 1 points enfin je pese que ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ué l'idée est bien faut faire un essai mais sans que ce soit la riat et des photos a tout va ... MOI JE DIS FAUT TEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Donc la photo du mois de Mai est la 306 de sub dans l'eau C'est parti vous pouvez commencer a poster pour le mois de JUIN Pour ma part je propose celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mista bibibitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la mienne na pas etait toucher au photoshop c'est du nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 faut que ca soit notre propre voiture ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MigOneCorp a écrit:faut que ca soit notre propre voiture ou pas ?? ben c'est le but premier mais maintenant si t'as une photo d'une auto de quelqu'un du fofo et qu'il est ok pour que tu la post c'est bon . par contre faut pas qui est une photo de la meme voiture deja presenté 1 photo/voiture/mois apres c'est trop le bronx sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 aller mista au mois prochain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bravo les coapin, ca attque fort deja la =p allez j me rut vers mon APN et cs3=p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est belle la tof de mista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 MigOneCorp a écrit:faut que ca soit notre propre voiture ou pas ??toi tu triche toi t un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je participe pour le mois de décembre la galère de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dunoyer21 a écrit:la mienne na pas etait toucher au photoshop c'est du nature ca se voit uq'elle est pas touché.... elle est pourris !!!! lefresh a écrit:MigOneCorp a écrit:faut que ca soit notre propre voiture ou pas ?? ben c'est le but premier mais maintenant si t'as une photo d'une auto de quelqu'un du fofo et qu'il est ok pour que tu la post c'est bon . par contre faut pas qui est une photo de la meme voiture deja presenté Donc si je poste des ancienne photos de ma mini c'est bon aussi ??? dunoyer21 a écrit:MigOneCorp a écrit:faut que ca soit notre propre voiture ou pas ?? toi tu triche toi t un pro dommage que ca soit pas des photos qu'on ai prisnous meme,n car j'en ai 2 ou 3 de pas mal en stock, tampis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mig, t'es hors jeux toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon sa risque d etre dur, la concurance est rude lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lefresh a écrit:MigOneCorp a écrit:faut que ca soit notre propre voiture ou pas ?? ben c'est le but premier mais maintenant si t'as une photo d'une auto de quelqu'un du fofo et qu'il est ok pour que tu la post c'est bon . par contre faut pas qui est une photo de la meme voiture deja presenté Donc si je poste des ancienne photos de ma mini c'est bon aussi ??? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 6 mai 2008 arf ça y est ça part en cacahuete !! ET EN PLUS C'EST LES MODOS QUI FOUTENT LE BRONX !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bein retouche la moi la photo nardine abouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ma participation [url=http://cliors.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg337.imageshack.us%2Fimg337%2F6964%2Fp1020573oz9.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mdr ça sent le gros bordel Bon courage aux modos pour trier tout ça mdr !! Ps : moi j'imposerais juste une condition, histoire que tout le monde soit de la meme " prépa" .... PHOTOS NATURELLES UNIQUEMENT pas de retouche svp.... histoire de voir ce que peuvent faire les bons avec de simples numériques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bein la mienne prise avec un 3,2 mega pixel donc je pense quel est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voici la mienne prise a l'occasion du téléton 2008 lors d'une de mes montes * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 mai 2008 R€MO a écrit:mdr ça sent le gros bordel Bon courage aux modos pour trier tout ça mdr !! Ps : moi j'imposerais juste une condition, histoire que tout le monde soit de la meme " prépa" .... PHOTOS NATURELLES UNIQUEMENT pas de retouche svp.... histoire de voir ce que peuvent faire les bons avec de simples numériques.... celle de la page d accueil a subit son petit traitement aussi lol ^^ avant: apres: je trouve que ca apporte un plus à la photo. Si vous voulez je vous passe le lien torrent pour totoshop, je l'ai depuis 2 jours ces super sympa ce qu'on peu faire avec, et pas trop compliqué vu la masse d'info sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ouai sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Up Mista Fait chauffer l'objo pour la prochaine Pour ma part : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi je suis d'accord avec remo et fresh photo uniquement naturelle et uniquement membres du fofo. une fois la photos du mois elu si jb veux la retoucher comme celle du sub libre a lui mais le vote doit se faire sur des photos naturelle comme ca tous le monde au meme niveau ps: on peu meme en faire un calendrier apres moi de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voici la mienne , deja bien connut je sais , mais je l aime bien et c est tellement rare de la voir avec la rampe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 6 mai 2008 2901adri a écrit:moi je suis d'accord avec remo et fresh photo uniquement naturelle et uniquement membres du fofo. une fois la photos du mois elu si jb veux la retoucher comme celle du sub libre a lui mais le vote doit se faire sur des photos naturelle comme ca tous le monde au meme niveau ps: on peu meme en faire un calendrier apres moi de juillet HEUREUSEMENT QUE J'AI DIS UNE SEULE PHOTO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ludosport a écrit:Voici la mienne , deja bien connut je sais , mais je l aime bien et c est tellement rare de la voir avec la rampe ... et avec les jantes de grA devant non je decoen elle est vraiment belle ta caisse ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 aller papa tu nous fait le mois prochain ou mista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Allez ma petite contribution de ce soir dur a choisir mais celle ci je l'aime bien non retouchée bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voila pour moi, on a fait les photos se soir avec dju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Dju a écrit:Allez ma petite contribution de ce soir dur a choisir mais celle ci je l'aime bien non retouchée bien sur voila la meme mais avec mes retouches !! ca se vois pas trop a petites tailles, masi a grande, ca se voit bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ludosport a écrit:Voici la mienne , deja bien connut je sais , mais je l aime bien et c est tellement rare de la voir avec la rampe ... snif ludo j'arrive po a voir ta toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 7 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Trop Bon le montage photo MIg j'adore la banniere T.Riv sur la tole ondulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Trés sympa, y a du niveau là C'est normal que les japs rendent mieux en photos que les françaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sam a écrit:Trés sympa, y a du niveau là C'est normal que les japs rendent mieux en photos que les françaises ? ouai ils se font plus chié que les francaise a faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 meme pas !!! quand vous voulez un se fait une seance photo !!! vous verez par vous meme !!! fautlaver vos voiture c'est pour ca !! voila la mienne pour le mois de juin, ma petite mini qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 non non non on a dit sans retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 subimpreza06 a écrit:non non non on a dit sans retouches euh ah bon ?? et ou ??? lefresh a écrit:Voila je refais les choses bien donc voici le post "officiel" pour le concours . MERCI DE NE POSTER ICI UNIQUEMENT QUE DES PHOTOS CE QUI PERMETTRA DE NE PAS RENDRE CE POST INGERABLE ( pour tous les delires ou autres une rubrique est prevue a cet effet ) Rappel des regles : * LES PHOTOS DOIVENT ETRE JOLIES ET/OU INSOLITES * ELLES DEVRONT ETRE POSTER ENTRE LE 1ER ET LE 20 DE CHAQUE MOIS , PUIS UN SONDAGE SERA FAIT LES 10 DERNIERS JOURS * CHAQUE PERSONNE NE POURRA PROPOSER QU'UNE PHOTO PAR MOIS * UNE VOITURE ELUE POUR UN MOIS NE POURRA PAS ETRE REELUE UN 2EME MOIS CONSECUTIF MEME AVEC UNE PHOTO DIFFERENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 barbezlolo a écrit:ludosport a écrit:Voici la mienne , deja bien connut je sais , mais je l aime bien et c est tellement rare de la voir avec la rampe ... snif ludo j'arrive po a voir ta toff et voila maintenant sa marche a ne rien y comprendre en tout cas superbe ta clio j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 MigOneCorp a écrit:subimpreza06 a écrit:non non non on a dit sans retouches euh ah bon ?? et ou ??? lefresh a écrit:Voila je refais les choses bien donc voici le post "officiel" pour le concours . MERCI DE NE POSTER ICI UNIQUEMENT QUE DES PHOTOS CE QUI PERMETTRA DE NE PAS RENDRE CE POST INGERABLE ( pour tous les delires ou autres une rubrique est prevue a cet effet ) Rappel des regles : * LES PHOTOS DOIVENT ETRE JOLIES ET/OU INSOLITES * ELLES DEVRONT ETRE POSTER ENTRE LE 1ER ET LE 20 DE CHAQUE MOIS , PUIS UN SONDAGE SERA FAIT LES 10 DERNIERS JOURS * CHAQUE PERSONNE NE POURRA PROPOSER QU'UNE PHOTO PAR MOIS * UNE VOITURE ELUE POUR UN MOIS NE POURRA PAS ETRE REELUE UN 2EME MOIS CONSECUTIF MEME AVEC UNE PHOTO DIFFERENTE a bein sur un autre post il y acvait ecrit pas de photos retouchés autant pour moi ce n'etait pas sur celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam03 0 Posté(e) le 7 mai 2008 MigOneCorp a écrit: faut laver vos voiture c'est pour ca !! Lol, frotter les gars, frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ca va partir en C.OUILLES cette histoire de photos... Il fallait faire simple ! On post tous des photos ( SANS RETOUCHES ) et les modos se charge d'ajouter le sondage sur le topic. tout le monde vote et c'est bon.. Bref, ça sent la mérde a plein nez.... LOoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je suis completement d'accord avec toi mon remo ça va partir en ouilllleeeeeeeeeeeee MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 8 mai 2008 dunoyer21 a écrit:la mienne na pas etait toucher au photoshop c'est du nature La mienne non plus pour ca que j'en suis fier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites