R€MO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila je me permets de regrouper toutes les photos et videos de la sortie dans ce premier mess le tou a la suite du mess de 'remo' voila brizefer!! Rallye fever sortie pic nic 2008envoyé par freshidifreshu Les photos nommées Désirées... Bon, depuis taleur, je papote avec psyko en attendant le DL des photos, alors quand j'en ai 1 j'edite et je poste à la suite... il a fait le beau maintenant il est rouge comme sa peugeot!!! ET LA LE MEILLEUR!!!! vooila avez vous fait attention sur la route qu'il y avait ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 mai 2008 purée trop belle la tof de la 306 dans l eau le temps que notre djé djé nous passe la new, ca sera la tof du fofo Si ca vous branche on pourrait mettre pour la page d accueil, chaque mois, la photo la plus insolite, la plus jolie etc etc, qui sera dans notre page d'accueil, ce qui permettra un roulement de photos en page d'accueil chaque mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 mai 2008 désolé pour le montage vidéo, mais ce matin je viens d'apprendre que Dailymotion a retiré mon montage de leur site pour cause : "Non respect des contition d'utilisation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 5 mai 2008 DarkLord a écrit:purée trop belle la tof de la 306 dans l eau le temps que notre djé djé nous passe la new, ca sera la tof du fofo Si ca vous branche on pourrait mettre pour la page d accueil, chaque mois, la photo la plus insolite, la plus jolie etc etc, qui sera dans notre page d'accueil, ce qui permettra un roulement de photos en page d'accueil chaque mois. super idée ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 qui a osé noyé sub dans le lac mdrrr +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 barbezlolo a écrit:qui a osé noyé sub dans le lac mdrrr +1000 personne mdr je me noie tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 subimpreza06 a écrit:barbezlolo a écrit:qui a osé noyé sub dans le lac mdrrr +1000 personne mdr je me noie tous seul a c'est du beau on t'as déjà que les 306 ne savaient pas nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'aime beaucoup la 306 dans le lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ca me touche beaucoup, Merci à l'admin et ses Modérateurs, de reconaitre mon talent de photographe Merci aussi a Soub pour avoir posé comme modèle sa jolie lionne, nageant dans un oasis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 t'aurai du mettre ta porsche dans le lac:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dunoyer21 a écrit:t'aurai du mettre ta porsche dans le lac:lol: Non car moi je l'aurais descendu jusqu'au vitres histoire de faire le sous marin de J. Bond Donc j'aurais tout détruit...... tout le monde sais que R€MO ne fait jamais dans la dentelle... mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vi, j adore cette tofs Mon remox, j ai fait mes premieres heure de photoshop dessus lol, le resultat et pas terrible mais petit a petit ca devrait le faire N'oubliez pas: CONCOURS DE PHOTOS INSOLITE MAIS BELLE, pour etablir la futur auto qui figurera sur la page d'acceuil le mois prochain, juju par contre tu ne pourra pas repostuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 5 mai 2008 creation de post pour le concours non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 DarkLord a écrit:vi, j adore cette tofs Mon remox, j ai fait mes premieres heure de photoshop dessus lol, le resultat et pas terrible mais petit a petit ca devrait le faire N'oubliez pas: CONCOURS DE PHOTOS INSOLITE MAIS BELLE, pour etablir la futur auto qui figurera sur la page d'acceuil le mois prochain, juju par contre tu ne pourra pas repostuler ne me tentez pas de garrer la 106 crabe au sommet d'un eucalyptus a quand le post pour les diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie le regroupement des tofs , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 he bien oui je fais mon malin looooooool maintenant bordel de manon je pele looool en tout cas ça faity du bien de revoir ces tofs ça été une journée de folie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 mai 2008 steph06 a écrit:he bien oui je fais mon malin looooooool maintenant bordel de manon je pele looool en tout cas ça faity du bien de revoir ces tofs ça été une journée de folie pour moi vivement la prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ha oui c clair va faloir en reorganisé une va faloir aussi que je pense a mettre une louche de poney en plus dans la mienne loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 steph06 a écrit:he bien oui je fais mon malin looooooool maintenant bordel de manon je pele looool en tout cas ça faity du bien de revoir ces tofs ça été une journée de folie pour moi bienvenue au club des pelés c'est la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Après le bouquin " mais ou est charli? " on a sur rallye fever "mais ou est lulu? " moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 looool moi aussi j'ai trouvé looooooooooool aller un indice la vignette d'assurance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mdr, je lui avait pourtant demandé de baisser la tete a ce gros ZGEG !! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sacre julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bien les photos ! bonne petite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 20 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ca y est je suis de retour les amis donc voici comme promis la video de notre sortie au lac je viens de l'uploader sur youtube elle devrait pas tarder a etre operationnelle! Biz et bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jolie video ! en plus j'ai faillit me faire une evo au peage ! mdrrrr (l'essentiel c'est d'y croire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ca fait plaisir de te revoir sur le fofo en tous cas joli montage bravo ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci pour la vidéo vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 mai 2008 domage que la video soi en accelere par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 mai 2008 cool, merci ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites