lefresh 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon bien voila resumé de ma journée de Samedi je sors de chez moi jme rend compte que le rallye historique d'Antibes passe a Levens du coup ben mitraillage . Rallye historique antibesenvoyé par freshidifreshu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Super reportage photos vidéo ! Ha ! l'AUDI quatro!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sympa le montage aaaaaaaaaaaaaa le quattro magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 mai 2008 au top le frech on va le nome photographe rally fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'y était en tant que concurente, en copilote dans la n° 69. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Juste une petit precision, c'est pas le rallye histo d'antibes mais bien le rallye hsitorique de saint laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Epicier a écrit:Juste une petit precision, c'est pas le rallye histo d'antibes mais bien le rallye hsitorique de saint laurent serieux ?! sur mon programme y'avait bel et bien ecrit rallye histo d'antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 8 mai 2008 l audi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il ont un rally historique a st laurent mdr ca fait 9 ans qu'ont habite et je le savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicier 0 Posté(e) le 8 mai 2008 lefresh a écrit:Epicier a écrit:Juste une petit precision, c'est pas le rallye histo d'antibes mais bien le rallye hsitorique de saint laurent serieux ?! sur mon programme y'avait bel et bien ecrit rallye histo d'antibes C'est organisé par l'asa antibes et le team stade laurentin http://www.antibes-rallye.com/images/stories/pdf/tableaulisteengag%E9s2008vhc.pdf La liste des engagés ou le gros logo de l'asa a pu t'induir en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 mai 2008 okayyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 seb-rs a écrit:il ont un rally historique a st laurent mdr ca fait 9 ans qu'ont habite et je le savait pas Cette année c'était le 2 iéme, mais l'année derniére il avait été annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites