KUSS 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Suite a la longue discussion et gros fou rire hier soir sur la plage concernant nos premieres charettes, voici le lieu et place pour vous exposez a de tres zolis commentaires ... Aller faites pas les timides Clio 1.4L alizée Exterieur: capot 16s + jante clio Rs Moteur : silencieux arr Devil D102 + filtre Green Interieur : sono focal ( enceinte + boombastik ) ampli alpine Volant Luisi + pommeau Momo Avant et apres le passage d'une infirmiere + que pressé C'EST PAS MA FAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bon moi pour mes ancienne caisse, la liste est longue -Golf 2 TD ... une semaine et un marbre -Golf 3 GL -Clio 16S -GT Turbo -106 Rallye -205 Rallye -Lancia Delta 16V -Subaru GT -Golf IV TDI -306 S 16 boite 6 -Subaru impreza WRX -Ford focus RS -Subaru WRX et pour finir ... EVO VII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi clio 2 2000 1.9 dti ( celle de maman ) 4 jantes OZ superturismo Nissan Maxima 1992 V6 3.0l ( modele US ) 4 jantes alessio vittoria Vitres teintées Kit eclaté focal Audi S3 2002 ( modele 225cv ) strict origine et puis enfin ma ptite RS que j'ai toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Fiat Punto 1,2 SX Jantes MIM Imola 15" Amortos Ultimate -6 cm Fiat Stilo JTD 115 cv Emotion Kit carrosserie Merkur Aileron As Design Jantes Kosei DRACER 18" Ressorts courts Eibach Duplex Remus 4x82 mm Glastint Carbone Super Sellerie Skai Bleu Blanc Sono Infinity Motorbox 136 cv Peugeot 307 hdi 110 xs Premium Jantes Challenger 17" Avant Au bout de 2 mois après avoir croisé un mec bourré http://nicorc.skyrock.com/60.html Astra GTC Cosmo Cdti 150 cv Et depuis Aout la RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi j'ai fait Saxo 1.5D pack luxe Yaris TS Et maintenant Yaris Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi sa a été : - Rover 111 - Punto I - Punto II - Accord 1.8l - Yaris 1l (pwoaaa) - C2 VTS - Civic Type R - actuellement une magnifique Polo Movie baby des 80's Que des essences Ptite tof de la C2 La prochaine arrive trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ca va pour le moment on reste super sobre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon b pour moi 1ere "epoque decouverte" 309 chorus 1.1 BV4 5portes la premiere qui a subit pendant 5 mois puis qui a fini dans l'oignon d'une 307 CC qui dailleurs je voulais me faire la fille du proprio mais qu'au final j'ai fait le cul de la voiture a sa mere 2eme "epoque touning" 306 1.6 restylage complet exterieur en modele 2000 brembo + jantes rial monza en 17 son focal alpine audiobahn 3eme "epoque rallye tranquille" 306 s16 BV6 option multimarbre de l'ancien proprio beaucoup apprecié mais que j'ai eté super content de m'en etre debarassé 4eme "epoque a l'affut du moindre runner" 306 s16 BV6 l'actuelle psyko je avais pas que tu avais eu une bv6!!! tu en etais content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'attends avec impatience le poste d'adri342 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ca va etre tres cour a fond les sportives ma premier subaru blanche que j ai gardé 7 ans la bleu qui a bien etais aboutit gardé un peu plus de 1 ans vives les japonnaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bah ca va tranquil pour toi aussi Ué adri3.4.2 FAIS PETER TES TOFS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour ma part pour met 18 ans a dubai polo gti toute neuve 0 km apres suivant les ages quand j'etait a dubai integra type R JDM la vrai. ford mustang 4,7 v8 quand je suis arriver en france 106 rally 1,3 alfa 147 GTA Clio rs1 EVO 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 he bien pour moi ça été rapide lol une bonne bx avec moteur de 104 bon bien entendu pas d'origine lol nd de 4 180 et oui 4 vitesse lol une ford fiesta 1.4 16v moteur zetec modifié aussi prennais 220 et accelerais plus fort qu'une 206 S16 lol apres une 206 GT un poil touché qui avait la santé une delta integrale 16v modifiait aussi au alentour de 260 poneys une bmw E46 de 2000 323 ci avec ligne GRA et un filtre dans la boite d'origine marchait bien et la regrette 206 sw hdi 110cv avec boitier 206 S16 la bordeaux lol et a coté pour faire le idiot une fiat uno 70 sx ça fait de jolie saut lol une 205 junior avec un cable d'anthologie 3 gtturbo et le gtturbo de course voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 powaa ta eu la bx avec moteur de simca ? zut deja que ca ramait sur 309 alors sur BX mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 la bx ne pesait que 900 kilos, carbu modifié, filtre de 205 1.9, ligne complete, hydraulique redescendu héhéhé fallait se mefiait de cette bx lol quelque kéké en 205 gti s'en sont mordu les doigt pour info lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 puta.in je pensais que c'etait plus lourds en tout cas ca dit bien t'aller ce vehicule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 disons que le soucis elle etais tout le temps en glisse cette auto hihihihihi c'etais marrant de faire de la glisse en BX et j'avais le tulipé dedans aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 mai 2008 angie et seb super 5 ford fiesta ( bleu EDF tuné par seb avec des bandes blanche ) mégane coupé 1.6 16v 4x4 pinin 2.0 16v 4x4 pajéro sport 2.5 TD clio rs 2.0 182 ch ford fusion audi A3 polo a ce jour 306 TD évo VIII BOULOT SEB clio DCI 65 clio DCI 80 206 1.9 D 206 1.4 HDI ford focus 1.8 TDCI peugeot 307 SW ( au passage c'est de la M.E.R.D.E. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 mai 2008 loool seb il a pas fait dans la demie mesure =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 mai 2008 DarkLord a écrit:loool seb il a pas fait dans la demie mesure =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour moi clio 1.4 energy tuning sound systeme admision de la fonk sono powaa et pneus firestone ecriture blanche avec silencieux inox oreca tapis sol oxygen et lino de la chambre de mon cousin neon bleu interieur et vert exterieur avec gicleur lumineu fonky style retro style m3 putin c'etai la bonne epoque alors remo tu crois toujour que tu a fait plus ridicule que moi a l'epoque touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 subimpreza06 a écrit:puta.in je pensais que c'etait plus lourds en tout cas ca dit bien t'aller ce vehicule mdr Les BX ont le capot et le haillon en Fibre.... c tout légér un de mes client m'en a donné une avec 45 ooo kms, le modele 16 TZS que j'ai offert a la MâMaaa... Ps : Adri j'avoue tu ma battu.... Moi finition c'est mieux, je l'avoue mdr ! dès que je retrouve les photos je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 mai 2008 R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:puta.in je pensais que c'etait plus lourds en tout cas ca dit bien t'aller ce vehicule mdr Les BX ont le capot et le haillon en Fibre.... c tout légér un de mes client m'en a donné une avec 45 ooo kms, le modele 16 TZS que j'ai offert a la MâMaaa... Ps : Adri j'avoue tu ma battu.... Moi finition c'est mieux, je l'avoue mdr ! dès que je retrouve les photos je poste et toi remo tu poste pas des anciens voitures ou tu a peur de passe pour un SNOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 4 mai 2008 alors moi j'ai eu Fiat UNO 60cv de la fonk Citroen ZX 1.9D tiouning Civic 1.5 lsi tuning Civic 1.6 vti (aujourd hui turbo) civic 1.5 lsi full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi polo 6n2 mpi restylé en gti la ctr et la sub c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ok seb, alors je fais le snob.... Fiat UNO style Abarth : Et le BomBasstiK de la fonk dans le Coffre JBL ! ( tout fait par Moi ) Clio 16s : Un 2° Clio 16s Cabriolet Woest Coast de la Fonk ! ( reportage souvenir a venir... ) Gt Turbo ph2 : Et bientot celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pika11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La Fiat elle etait niquel pour le parking de gourdon sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pika a écrit:La Fiat elle etait niquel pour le parking de gourdon sous la neige ! héhé soirée scandale c'eatit au top LA NIMP ATTITUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 waouuuu je kiffe mdr le dift style attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 mai 2008 KUSS a écrit:Pika a écrit:La Fiat elle etait niquel pour le parking de gourdon sous la neige ! héhé soirée scandale c'eatit au top LA NIMP ATTITUDE Haaaaa quelle soirée !! QUE DE SOUVENIRS !! Apres un passage un poil trop optimiste, Je me rappel avoir couché un grillage je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pour moi ca a été: -golf 2gtd (touning quand je l'ai acheté) -chrysler voyager -205 d -ford ka -chevrolet camaro -mazda mx-5 voilà pour ma collection de 4 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pour ma part j'ai commencé avant d'avoir le permis sur la route de st agnés avec la 4L de mamie grosse surprise lors de mon 1er cable sur le chantier du stade du val d'anaud le frein a mains sur les roues avant aye !!! ensuit fiat punto cab d'une de mes ex puis une suzuki baleno GS 1.6 16v (un vrai joujou prété par mamie) R5 GT turbo (ma première titine payé avec mes sousous) 205 GTI 1.6 306 2.0l xsi 106 S16 (que vous connaissez tous sous le nom du crabe looool) Porsche 911 3.2l 1987 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Up pour moi: 1 mazda 323F 90cv 2 civic Vti ek4 171cv 3 subaru Gt turbo 217cv 4 civic Vti Eg6 160cv 5 civic vti Ek4 171cv 6 CTR 240cv 7 Ibiza Tdi cupra 160cv 8 M3 e30 noire 215cv 9 CTR 250cv 10 CRX B18 215cv 11 S2000 de nag 240cv 12 M3 e30 grise 220cv 13 civic Vti Eg6 noir 160cv 14 M3 e36 3.2L 321cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lol, j'attendais letop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi ces rapide: une 309 sx une Evo VI lol j ai vite compris ou était le vrais mouhahaha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 mai 2008 DarkLord a écrit:moi ces rapide: une 309 sx une Evo VI lol j ai vite compris ou était le vrais mouhahaha ^^ Ta oublié la super, mega R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites