steevesub 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vend clio v6 annee 2001 1er main 45000kms grise 15000€00 visible roquebrune cap martin photo quand je les aurais , c'est une cliente qui la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pas chere et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vraiment pas chere, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Claude !!! Elle est pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ooooooooo, non elle est pour moi =p je te contact Lundi Steeve, j ai quelqun qui serait interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ptin c'est donné a ce prix vu comme sa cote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est peu etre pas chere mais c'est tellement une daube que personne n'en veut loooooooool donc pas chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 mai 2008 o put......... je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 steph06 a écrit:c'est peu etre pas chere mais c'est tellement une daube que personne n'en veut loooooooool donc pas chere lol ah bon c'est de la daube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 en tout cas je préfère sa qu'une rs y a pas photo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 mai 2008 d'accord avec toi flo elle est trop belle la v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 m3power a écrit:steph06 a écrit:c'est peu etre pas chere mais c'est tellement une daube que personne n'en veut loooooooool donc pas chere lol ah bon c'est de la daube? ho oui la ph2 sauve un peu les meubles mais bon c'est vraiment pas ça du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonne ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 mai 2008 si on peut eviter de mettres des commentaire merci , sinon j enleves des postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 15 mai 2008 2901adri a écrit:vendue? JE NE PENSE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'en ai pas si quelqu'un est intéressé il va la voir . Me contacter pour le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 24 mai 2008 et alors cette v6 vendu ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 mai 2008 steevesub a écrit:et alors cette v6 vendu ou non c'est a toi de nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 24 mai 2008 dunoyer21 a écrit:steevesub a écrit:et alors cette v6 vendu ou non c'est a toi de nous le dire le message est pour adri 2901 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut steeve c'est l'oncle d'adrien,oui elle est vendue.je pense la recuperer vendredi prochain et je compte bien passe te voir.Je te remercie et à bientot .Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 24 mai 2008 2901adri a écrit:salut steeve c'est l'oncle d'adrien,oui elle est vendue.je pense la recuperer vendredi prochain et je compte bien passe te voir.Je te remercie et à bientot .Michel adri je deteste ton oncle .... et je compte bien passé le voir !! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 24 mai 2008 content pour toi michel voila un joli jouet a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pour info cette clio v6 a ete remplacé par une audi berline rs4 samgf de 420 cv trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites