Nico0611 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut à tous!! Je n'avais encore jamais présenté ma titine sur des forums, donc je vais me lancer C'est une Ctr Rouge Milano de fin 2004 Je l'ai acheté en avril 2007 full stock En un an, elle commence à peine à se libérer... A ce jour, elle a: - Amortos Combinés Filetés K-sport - Barre Av Sup Omp - 4 Yoko Parada - Cat Back Apexi - Race Header Obx modifié et renforcé - Simu O2 Casper - Torque Damper Spoon - Shift light Proform - Vidage de la banquette arriere pour laisser place aux petits harnais Je dois prochainement monter une barre arriere inf Spoon, 4 Durites Avia, plaquettes Ds2500 et joint d'admission Hondata... Allezzz place aux photos!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 mai 2008 jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Superbe avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle TABASSEE ... j'adore Faut qu'on se refasse une sortie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trés trés jolie j'adore les japonnaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci à tous pour vos comm ça fait plaisir!! pour la sortie quand vous voulez mais je crois que j'ai brulé mes freins hier dans la descente du col de vence avec Mista, ça sentait légerement les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Nico06 a écrit:Merci à tous pour vos comm ça fait plaisir!! pour la sortie quand vous voulez mais je crois que j'ai brulé mes freins hier dans la descente du col de vence avec Mista, ça sentait légerement les freins les freins c'est pour les gays !!!!!! sinon sympa que tu la presente enfin elle est joli comme tout j'adore cette couleur associé a celle des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites