Gnico1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 [url=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j aime pas trop le touning mais certaine sont belles j avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vi pareil, c est pas trop mon truc mais c est vrai qu il y a de simpathiques auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ué ué ué pas mal du tout .. la WINGO Rs doit au top ca doit envoyer la purée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 1 mai 2008 dsesole mais moi je suis pas fan je trouve que il ont tous niker dommage surtout les gra chrome le mec et fou apres j'admire le boulot sur certaine rea chapeau bas au type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 1 mai 2008 2901adri a écrit:dsesole mais moi je suis pas fan je trouve que il ont tous niker dommage surtout les gra chrome le mec et fou apres j'admire le boulot sur certaine rea chapeau bas au type ou ta vu des GrA chromé toi ??? moi je veux savoir ou il a trouver le cache superieur en carbone sur la twingal RS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 2 mai 2008 lefresh a écrit:2901adri a écrit:dsesole mais moi je suis pas fan je trouve que il ont tous niker dommage surtout les gra chrome le mec et fou apres j'admire le boulot sur certaine rea chapeau bas au type ou ta vu des GrA chromé toi ??? moi je veux savoir ou il a trouver le cache superieur en carbone sur la twingal RS !! J'ai rien dit non plus pensant que c'etait moi qui partait en couille POUR MOI ELLES SONT GRISES ADRI mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 mai 2008 KUSS a écrit:lefresh a écrit:2901adri a écrit:dsesole mais moi je suis pas fan je trouve que il ont tous niker dommage surtout les gra chrome le mec et fou apres j'admire le boulot sur certaine rea chapeau bas au type ou ta vu des GrA chromé toi ??? moi je veux savoir ou il a trouver le cache superieur en carbone sur la twingal RS !! J'ai rien dit non plus pensant que c'etait moi qui partait en couille POUR MOI ELLES SONT GRISES ADRI mais bon nan mais faut pas s'inquieté c'est l'air pur qui lui fait cet effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Muuuuuuuuuh la 11éme photo avec les jantes bleue pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites