savoiesub1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je ne roule pas régulièrement et ma batterie se vide surtout depuis que j'ai monté mes manos!J'ai décidé de monter un coupe circuit pour ne plus débranché ma batterie après chaque sortie !!Voici le coupe circuitToujours travailler sur vos SUB batterie débranché surtout pour ce travail !J'ai décidé de mettre le cc sur la masse que sur le + de la batterie, le résultat et le même. Enlever la cosse de la masse de la batterie, visser dessus le 1er cable qui va au premier pôle du coupe circuit. j'ai utilisé du gros cable audio.Vous pouvez voir la pièce qui va sur le moin, j'ai pris celle la car elle a d'autre orifices ou je pourrais brancher les cables de massesEnsuite j'ai mis la cosse dans une durite pour qu'elle soit bien à l'abri et caché derière la batterie. brancher le 2eme cable du moin de la nouvelle pièce et qui va sur le 2eme pôle du coupe circuit.Passer les cables par l'orifice qu'il y a sous les pédales.Calculer puis couper à la bonne longueur les 2 cables pour qu'il puissent arriver à l'allume cigare.En effet le coupe circuit va pile-poil dans le trou de l'allume cigare.Le cc sert aussi d'anti volLes photos du montage fini de l'intérieur seront pour plus tard Car j'attend ma console qui va être recouvert de vrais carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Voila la fin du montage ! Je l'ai mis à la place de l'allume ciguarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 mai 2008 OO bien jouer mec sa tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tres beau travail mais je comprend pas que depuis que tu a monté tes manos ta batterie se vide tu aurais pas un mano qui deconne et qui te consomme du courant sans raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu t'es gavé mec bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 steph06 a écrit:tres beau travail mais je comprend pas que depuis que tu a monté tes manos ta batterie se vide tu aurais pas un mano qui deconne et qui te consomme du courant sans raison ? Ben écoute on est 3/4 personnes du club à ne pas rouler tout les jours et depuis qu'on a monté les manos les batteries ne tiennent pas !! bon c'est vrais au bout quant même d'un moi Je suis pas électricien mais les manos sont branchés en partie avec un plus permanent pour sauvegarder les données, est ce que c'est ça qui pompe du jus à la batterie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Trtes beau travail, sa rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 si tu es relié a + permanent sure que tu va avoir une conso si ces petits coquins reste alimenté pour garder leur donné donc si tu mets un coupe circuit tu leur coupe la memoire ok donc tu mets un plus accessoire et tu avais pas besoin de mettre ton coupe circuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 steph06 a écrit:si tu es relié a + permanent sure que tu va avoir une conso si ces petits coquins reste alimenté pour garder leur donné donc si tu mets un coupe circuit tu leur coupe la memoire ok donc tu mets un plus accessoire et tu avais pas besoin de mettre ton coupe circuit lol A ok je savais pas, mais c'est trop tard j'aime bien mon cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 l'essentiel c'est que tu aime ton CC looooooool en tout cas je me regale toujours de voir ton boulot fais sur ta subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci, c'est avec plaisir que je fait partager ma passion pour ma et la SUB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 qui te fait ton carbone?? car la gavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 dunoyer21 a écrit:qui te fait ton carbone?? car la gavage. Juste là au bout du reportage http://rallye-fever.com/description-detaillee-des-machines-f47/pieces-gt-en-carbon-t2427.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites